Développeur Buildeur Projet Nefarion - Serveur Royaume contre Royaume - Semi RP - PvP

Mitsu1

Aventurier
6 Août 2021
9
0
1
26
Bonjour,

J'écris ce poste dans l'espoir de trouver des builders / développeur pour m'aider dans la création de mon projet de serveur, nous venons à peine de penser au gameplay du serveur qui se déroulera comme ceci.

Serveur en 1.16.5 avec le PvP 1.8
Un côté RP
sera disponible à l'ouverture du serveur, avec un lore pour le serveur et pour chaque royaume afin que les joueurs choisissent lequel leur convient.

Deux royaumes pour le début avec des types de build médiévaux différents, l'un se rapprocherait du type nordique et l'autre aurait un style plus basique.
Nous prévoyons de rajouter des royaumes en fonction de si la sauce prends et que le serveur fonctionne (un royaume du désert par exemple).
Comment les Royaumes se départagent :
  • Grâce à un système de notations.
    Sans rentrer dans les détails, il y aura 3 critères qui donneront des récompenses hebdomadaires​
  • Grâce aux évènements.
    Pareil je ne vais pas rentrer dans les détails, pour ne pas me faire voler mes idées, qui sont toutefois révolutionnaire (pas du tout, mais un peu quand même).
    Mais pour les plus basiques ca serait du Capture de drapeaux / Combat d'arènes ..​

Nous avons besoin de builder pouvant build les châteaux des différents Royaume / les maps pour les différents events / une ville de départ / un spawn/accueil (les joueurs seraient ici juste pour leur première connexion)
Pour le développeur ca serait un plus, car avoir un développeur nous aiderait à voir plus loin dans nos idées et à rendre le serveur plus attractif, son role serait de réaliser les idées les plus folles ou les plus basiques que nous pourrions avoir. Rendre le serveur moddé sous launcher serait le must.

Voila pour l'idée globale du serveur si vous avez de plus de détails pour vouloir vous investir dans ce projet n'hésitez pas à me contacter sur le forum / sur discord Mitsu#9580.

Edit : Le lien du discord : https://discord.gg/bVZhrrx3ss
 
Dernière édition:

Mitsu1

Aventurier
6 Août 2021
9
0
1
26
Les idées fusent, les googles docs commencent à se remplir, il nous manque plus que vous pour commencer à voir notre avancement ;)
 

Mitsu1

Aventurier
6 Août 2021
9
0
1
26
Petit changement au niveau de l'idée de base, le royaume avec un style "basique" devient un style asiatique.

Nous avons trouvé un builder & un dev, mais on est jamais trop nombreux ! N'hésitez pas à rejoindre le serveur discord ou à me contacter directement si vous êtes intéressé.
 

Mitsu1

Aventurier
6 Août 2021
9
0
1
26
Nous sommes aussi à la recherche de graphistes, qui de part leur imagination/sérieux rendront le serveur unique !