[PROJET] NetherLife

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion knarfal
  • Date de début Date de début

knarfal

Aventurier
11 Mars 2011
59
0
1
Bonjour a tous , je viens de me dire , "Le nether c'est bien , mais vivre dans le nether est impossible , on peut rien planter !" Alors je me suis demander "Pourquoi ne pas crée un mod qui rajoute de l'eau spécial nether ? Et des plantes / arbres ... " , Puis je suis ici , sur MC.fr pour recruter moddeur et graphiste pour ce projet pas spécialement complexe , mais intéressant !

Le premier bloc que je vais créé bientôt , sera la "Nether Crops" du blé du nether ! en le cassant a maturité , vous obtiendrez la même chose que du blé normal !

Modeur :

- Knarfal
- Srobin
-
-

Graphiste :

-
-
-

Bêta-Testeur :

-
-
-
-

Si le mod n'intéresse personne , dîtes le moi ;) Avant que je me soit fait chi** a la terminé :) Et sinon dites moi si il vous intéresse !
Knarfal

Merci Hivers et srobin , je te met modder , tu seras évidement testeur puisque tu créeras le mod^^ Merci a toi , et ajoute moi sur skype : knarfal ;)

nethercraft existe déjà et il y a une copie mais je ne t'en empèche pas

//double poste// A oui , pourquoi je ne connaissait pas ce mod ... J'avais de ambition pour ce mod mais quand je voix nethercraft , je me dit que je ne suis pas assé fort au modding pour faire ce mod . Je demande alors un modérateur de supprimé mon poste , je regarderais mieux avant de poster un toipic ^^
Désolé pour ce poste inutile .