Buildeur projet network

sam38sam

Bucheron
28 Juillet 2016
35
0
12
23
Recrutement Projet de Serveur


Bonjour, je suis administrateur d'un serveur en construction ( Blowcraft ).
Nous possédons un vps chez Ovh pour une qualité supérieure au autre service.
Je vais tout d'abord vous présenter notre projet et ensuite les différents postes à pourvoir.


1: Présentation du projet

Il s'agit d'un projet de serveur network qui aura pour but de réunir plusieurs modes de jeux ; un RolePlay, Un Pvp-faction, Un skyblock et des Mini-Jeux.

Tout d'abord le mode RolePlay, plus Semi-RolePlay, aura pour thème le médiéval.

Ensuite le pvp-faction aura un thème pas encore déterminer.

Ensuite, les Mini-Jeux proposés sur le serveur seront unique, nous développons nos propres Mini-Jeux avec des idées pensées entièrement par nous même ou des idées de Jeux existants revisités.

Le skyblock sera un peu différent des autre avec des changements en comparaison des autres serveurs


Comme dit ci-dessus, nous créons nos propres Plugins, nous communiquerons donc que très peu de détails sur ceux-ci afin d'en garantir l'originalité et l'unicité, si vous souhaitez davantage d'informations je vous invite à nous contacter (voir plus bas).


2: Recrutements

Différents postes sont à pourvoir :

> Constructeur : Ils devront savoir construire dans plusieurs style : médiévale, moderne, antique, etc.. Il devront savoir créer des bâtiments originaux .

> Terraformer : Ils réaliseront des paysages magnifiques et réaliste. Il sauront créer n'importe quel terrain et utiliser les logiciels et plugins comme : voxel sniper, world edit etc...

> Codeur : Il devra être capable de créer des plugins ou Skript à la demande d'un membre du staff ou à son initiative.


Aucun membre du staff ne touchera une rémunération, la totalité de l'argent récolté par les dons ou la boutique sera utilisé pour financer le serveur (Machine, site, teamspeak, etc).

3: Contact


Vous souhaitez plus d'informations ? Vous souhaitez postuler afin de rejoindre notre projet ?
Voici mon Skype: samsam73300