Autre [Projet]NolimitCube

clemdu45

Architecte en herbe
31 Juillet 2013
79
1
48
36
Salut tout le monde !
Aujourd'hui je ferme mon serveur pour le recommencer à ZERO car il ne marchait pas tres bien et trop de bugs ...
J'ai un projet qui demande quelques personnes pour aider :

Développeur de Launcher Java (notre launcher sera très basique)
Je suis déjà développeur de plugins donc pas besoin d'un autre...
Un modéliseur (je sais pas comment on dit :P) de JSON en 3D (En gros un mec qui fera les ressources 3D du ressource pack)
Et un ou deux builders (pas pour l'instant)

Le projet :

Le serveur ne sera que du PvP Factions mais je ne vais pas vous dire un PvP Factions Moddé (Mais plutôt un PvP Factions modifié)
Je m'explique : Le joueur ne pourra plus craft d'armure en diamant, le joueur ne pourra que crafter une armure en (exemple : emeraude) le serveur aura son propre ressource pack en 3D.
Des armes vont surement être ajoutées pour encore plus de fun, du c4 etc ...
Les crafts basiques (épée en bois etc...) seront surement supprimés pour les remplacer par des objets beaucoup mieux (exemple : épée en emeraude : 10 stick et 2 blocs d'emeraude)
Il y aura surement des véhicules et peut etre des avions mais on n'en est pas encore la...

Tout sera seulement en un Ressource Pack et les épées seront bien faites pour qu'il y ai plus de dégâts avec mes plugins ...

Voila, j'espere que du monde viendra quand le projet sera terminé et que ceux qui sont intéréssés mettent leur Skype en réponse !