Développeur Projet NoMoreMining "La pioche est interdite"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nwmqpa
  • Date de début Date de début

nwmqpa

Architecte en herbe
30 Octobre 2011
125
7
125
26
Bonjour à tous ,
Je suis a la recherche de deux codeurs java s'y connaissant avec l'API Forge et ayant envie de nous aider dans la continuité de ce projet

L'idée d'ou découle se projet se fonde sur deux aspects
Le premier , est que la récolte de ressources primaires telles le bois ou les minerais sera purement et simplement I-N-T-E-R-D-I-T-E
Pour ce faire , il y aura sur ce serveur une économie dynamique impliquant tous les joueurs , chaque achat , chaque vente fera monter ou baisser le prix de l'objet acheté ou vendu , ainsi , chaque action , faite par les joueurs impliquera l'économie du serveur entier .
Ainsi , on pourra voir des entreprises , des groupes ou des corporations se former dans le serveur

Le second concept , est l'ajout de blocs modulaires .
Dans ce projet , un bloc modulaire n'est pas un bete GUI comprenant de simples upgrades afin de le faire fonctionner plus vite ect ....
Dans ce projet , un bloc modulaire consiste à creer un bloc , a partir de mini-cubes entierement fonctionels , qui , par un assemblement de ceux-ci , permettent de donner des fonctions au bloc
Par exemple , un assemblement de briques réfractaires permettrait d'obtenir , dans le GUI du bloc , un slot dédié a la cuisson d'objets ( pour peu que l'assemblement de briques réfractaires soit doté d'un assemblement de blocs dédiées à la chauffe)
En ajoutant également la possibilité de miniaturiser des assemblements de blocs , on peut obtenir des blocs tres complexes !

Voila , voila , j'ai tout dit , donc , si des personnes sont intéréssées , me contacter sur mon adresse skype : nwmqpalejoueurdeminecraft

Simple , y'aura d'autres mods , dont MineTweaker et ModTweaker , en gros , le joueur spawn avec de l'argent , équivalent a un certain nombres d'objets au taux actuel , Il s'achete de quoi faire sa premiere machine , achete des minerais , et les convertis en 2 lingots , voila , il commence a gagner de l'argent
Apres , un peu plus loin , il peut produire , bien que lentement , ses propres minerais grace au laser de MFR
Voila , si il y'a d'autres questions , n'hésitez pas