Autre [PROJET] Nous recrutons | Nouveau serveur !

Schuylinx

Aventurier
3 Mai 2015
5
0
2
25
Bonjour,
- C'est peut être un "topic" un peu spécial que je propose d'aborder aujourd'hui avec vous mais qui a sûrement déjà fait peut-être son apparition sur ce forum.
je suis pour le moment en train de créer un serveur Minecraft avec quelques personnes de mon entourage Skype.
- Tout se déroule très bien mais vous comprendrez que je veuille étendre mon serveur à plus de monde (ce qui ne veut pas dire que je demande des fonds (= argent) mais juste deux personnes pouvant aider, nous sommes déjà deux autres, bien sûre ces personnes seront directement "Admin" ou le grade de leur choix).
- Bien au contraire je veux développer une communauté de personnes jouant à Minecraft pour développer mon serveur.
- Vous l'aurez compris, en fait je demande l'aide de personnes pour construire un tout nouveau serveur :
J'ai besoin de/d' :
  • coté jeu:
    - Builders (concepteurs de maps) => (10),
    - Administrateurs (inGame) => (3),
    - Modérateurs (inGame) => (4),
    - Administrateurs (Plugins) se chargeant d'installer les plugins => (2),
    - Modérateurs (Plugins) se chargeant de configurer les plugins => (3),​
  • coté site:
    - Administrateur (Problèmes, etc...) => (3)
    - Modérateur (News, etc...) => (3)​
  • coté code / conception
    - Photoshopper (image, banière, etc...) => (1)
    - Animators (vidéo d'animation, imagerie 3D, etc...) => (2)
    - ForumMasters (pour s'occupper d'un forum) => (4)
    - Designer Site (CSS) => (1) => (Déjà une personne dans le projet s'occupant du css)
    - Programmeur (JS) => (1)
    - Programmeur (PHP) => (1) => qui connaît très bien PHP car je suis moi même développeur en PHP et je ne veux pas d'une personne qui fait ses débuts.​
Donc je cherche pas mal de monde. Une petite précision :
Une petite consigne pour répondre:
S'il vous plaît veuillez répondre d'une manière claire et bien orthographiée et de cette forme suivante:
Pseudo => spécialité : Votre contact (skype de préférence, ou e-mail).​
Merci, à très bientôt pour toutes les formalités sur Skype! => Nous définiront le nom du serveur plus tard.
Cordialement,
Schuylinx.