Projet original

liptonicman

Architecte en herbe
15 Août 2014
9
0
62
27
Bonjour à tous !

Je vais aller droit au but, je joue à Minecraft depuis maintenant plus de 7 ans, (avec une belle pause entre).
Depuis quelques mois j'ai un projet qui me tourne dans la tete, j'avoue être confiant quant à la qualité et son possible succès. Mais n'ayant aucune compétence en développement, j'ai longtemps mis ce projet de coté.

Aujourd'hui je me lance en espérant convaincre certains de me rejoindre et de me permettre de réaliser mon projet. J'avoue que ce sera à la bonne franquette, on reste sur un jeu.

Je suis bon builder depuis longtemps, et je ne crache pas sur un coup de main si des gens sont bon dans le thème XVIIeme / Piraterie. Or le truc essentiel que je n'ai pas, c'est un coup de main dans le développement, je sais que mon projet doit pas être si compliqué à réaliser (1 plugin à créer seulement (complexe)) mais encore faut il savoir le faire !

Néanmoins, petit bémol, je préfère être avec des personnes majeures (18+) car j'ai du mal avec les jeunes d'aujourd'hui mdr ^^ (même si tout s'apprend)

Je veux pas trop en dévoiler quant au contenu du projet mais je propose déjà à ceux qui sont intéressés de m'ajouter sur discord Fritzy#2717, et nous en discuterons tranquillou.