Buildeur Configurateur Modérateur Graphiste [PROJET] [PC] Recrutement d'une équipe

Noxor

Aventurier
2 Mai 2020
2
0
1
22
Salutation a toi l'ami !

Avant de commencer le projet et en construction rien n'est fini et beaucoup de choses peuvent changer sur ce qui y a pu avoir écrit ci-dessous


Je viens ici pour te parler d'un projet en cours de création sur PC
Je me présente un peu histoire que tu puisses en savoir plus sur moi
Étant anciens joueurs de minecraft j'ai joué quasiment au tout début de minecraft j'y avais fondé plusieurs serveurs qui avaient très bien marché dans le temps par la suite j'ai dû stopper mes serveurs et arrêter minecraft car une nouvelle vie s'est offerte à moi (irl) et j'avais plus beaucoup de temps à consacrer à ce jeu

Présentation du projet

  • Nous souhaitons créer un renouveau sur minecraft ce projet a pour but de créer un serveur de type semi-rp monde ouvert avec 3 royaumes qui auront chacun leurs rois et leurs histoires chaque royaume sera différent et il devra se gérer eux-mêmes pour faire vivre et évoluer leur royaume le joueur devra choisir un de ses 3 royaumes, il y aura des quêtes des donjons des guerres des alliances de la corruption de la dictature des rébellions un système D'économie de grades de métiers et beaucoup d'autres choses
  • Je souhaite créer un monde où tout va évoluer et se créer grâce à la communauté qu'il y aura car c'est les joueurs qui développeront ce monde il sera possible de faire énormément de chose préférer choisir un royaume et donner sa vie en étant un général de guerre ou alors vous préférer être un simple marchand, créer une guilde, être un voleur ou un honnête citoyen vous pourrez incarner le personnage que vous souhaiter c'est vous qui créerez votre propre histoire !

Recrutement

Alors je pourrais vraiment développer la présentation du projet du serveur mais si vous souhaitez en savoir plus le discord et disponible et nous sommes présents pour un discuter en parler sachez que le projet c'est tout un groupe de personnes qui apportent sa petite idée sont aides nous sommes une communauté chacune peut donner son idée Nous recherchons des personnes motivées qui aiment travailler en communauté sans prises de tête qui soi maturent mais en même déconneur car nous sommes surtout là pour profiter passer de bons moments dans la bonne ambiance


Ce que nous recherchons :

Builders :
Oui nous avons besoin de builders pour créer ce projet car c'est vous qui créerez la base même du serveur

Configurateur : Ils seront à amener à aider pour créer les donjons, les quêtes les Npc car il y aura pas mal à faire

Rois : Les rois seront une des pièces majeures aussi du jeu car ce sont eux qui vont créer leurs villes avec les builders gérer leurs royaumes leurs communautés ils seront aussi scénariste car ils vont créer le lore de leurs villes c'est une personne extrêmement importante il faudra avoir une âme de vrai leader et être motivé donc si vous pensez pouvoir d'être un roi n'hésiter pas !

Scénariste : Ils aideront à créer l'histoire du serveur à aider les configurateurs et les rois pour créer un véritable lore

Modérateur : pour le moment les Modo ne sont pas utiles mais vous pouvez candidater quand même a savoir qu'un builder ou scénariste peut devenir un Modo par la suite

Autres : s'il y a des développeurs de plugins des graphistes ou tout autres personnes pouvant aider par la suite le serveur vous pouvez aussi venir avec grand plaisir et si vous voulez tout simplement rejoindre le discord pour nous soutenir et apporter vos idées et attendre que l'avancée du serveur il soit tout à fait possible nous sommes ouverts à tous !


C'était une présentation brève et rapide mais le projet est énorme et a énormément de potentiel par la suite
Alors si vous êtes intéressé que vous prêt à vivre une aventure humaine avec une communauté soudée alors n'hésiter surtout pas et venez sa ne vous coute rien !
Cordialement et a bientôt

Discord : https://discord.gg/UfHqtAr
 

Noxor

Aventurier
2 Mai 2020
2
0
1
22
nous recrutons toujours n'hésiter pas a venir faire un tour sur le discord !