J'aimerais réaliser un court-métrage sur Minecraft de 1 a 2 minutes seulement.Pour cela,j'aurai besoin :
-Un serveur pouvant être moddé (Genre Ars Magicka,Animated Player,Forge Microblocks,Explosifs +,Thermal Expantion et un mod pour s'allonger)
-Des personnages:
(Je ferais les skins moi-même)
(Seul deux personnages parleront)
10 Membres Satanistes
1 "Prêtre" Sataniste
1 Jeune Fille
Moi
-1 Décorateur pouvant m'aider
Scénario:
Je commence comme si je faisais une aventure basique sur minecraft.En récoltant un arbre,je fais une longue chute et tombe au beau milieu d'un sacrifice sataniste.Tout les adeptes se tournent vers moi et me lancent un sort tous en même temps.
Si le projet vous intéresse et que vous pouvez aider,contactez moi sur skype: yanis.daburon
-Un serveur pouvant être moddé (Genre Ars Magicka,Animated Player,Forge Microblocks,Explosifs +,Thermal Expantion et un mod pour s'allonger)
-Des personnages:
(Je ferais les skins moi-même)
(Seul deux personnages parleront)
10 Membres Satanistes
1 "Prêtre" Sataniste
1 Jeune Fille
Moi
-1 Décorateur pouvant m'aider
Scénario:
Je commence comme si je faisais une aventure basique sur minecraft.En récoltant un arbre,je fais une longue chute et tombe au beau milieu d'un sacrifice sataniste.Tout les adeptes se tournent vers moi et me lancent un sort tous en même temps.
Si le projet vous intéresse et que vous pouvez aider,contactez moi sur skype: yanis.daburon