Mod [PROJET] Portail entre les mondes !

Diadeth

Aventurier
3 Janvier 2014
23
0
1
33
Salut a tous les amis ! :D
Aujourd'hui je voulais vous parler d'un projet de mod qui se ballade dans mon cerveaux depuis un petit moment déjà !
Donc voila le mod consisterais (désolé pour l’orthographe :confused:) a ce que le joueur créer un portail (un qui ressemble a celui du nether) dans le monde où il se trouve (sa maison par exemple) et d'en créer un dans un autre monde (son monde "mini-jeu" par exemple ) . Et quand le joueur est dans sa maison et qu'il s'ennuie et bah forcement il veut aller ce faire un petit mini-jeu :p et c'est la que le mod entre en scène : il entre dans le portail qui la construit lui même (dans un pièce de sa maison) et PAF ! Il est TP dans son autre monde "mini-jeu" ! (comme sa pas besoin de quitter et de revenir au menu et etc...) Je suis sur que ce mod est réalisable le problème c'est que je suis un gros naz ! j'ai deja essayer de faire mon propre mod mais sans succès ! C'EST POUR SA QUE JE FAIS APPELLE A VOUS !
Donc voila, donner moi vos avis et vos critique pour pouvoir faire en sorte que ce projet ABOUTISSE !!!! ;)
 

naruto92ii

Minecraftien généraliste
9 Mars 2011
385
12
13
27
Pas besoin d'un mod pour sa, tu fais ton "mini-jeu" loin de ta maison et pour les portails tu utilises des commands block avec /testfor et /tp en faisant un portail pour faire beau en faisant penser que le portail téléporte vraiment.