Bonjour a tous
Je viens ici dans le but de recruter du mondes pour mon projet, alors mon projet et d'ouvrir Un serveur RP, un pvp/fac et un lobby, nous avons déjà installé les serveur avec bungeecord, nous somme sur un VPS. Nous somme actuellement que 2 a faire ce projet et sa reste compliqué, voila pourquoi j'offre des poste bélévole bien sur, pour gérer ce projet avec moi.
Je recherche :
Des Architecte ( pour serveur Survival/RP - pvp/fac & Lobby)
Des Modérateur ( survival/rp & pvp/fac )
Un administrateur ( serveur survival +18 ans )
Des Helper (serveur survie/rp & pvp/fac)
Envoyer moi par mail
[email protected]
Votre skype :
vos compétence :
Votre age :
Votre pseudo :
J'ajouterai tout le mondes pour discuter un peut plus du projet, et je selectionnerai ceux qui me samble serieux et motivé pour ce projet.
En attendans vos candidature, je vous souhaite une bonne journée
Cordialement
Je viens ici dans le but de recruter du mondes pour mon projet, alors mon projet et d'ouvrir Un serveur RP, un pvp/fac et un lobby, nous avons déjà installé les serveur avec bungeecord, nous somme sur un VPS. Nous somme actuellement que 2 a faire ce projet et sa reste compliqué, voila pourquoi j'offre des poste bélévole bien sur, pour gérer ce projet avec moi.
Je recherche :
Des Architecte ( pour serveur Survival/RP - pvp/fac & Lobby)
Des Modérateur ( survival/rp & pvp/fac )
Un administrateur ( serveur survival +18 ans )
Des Helper (serveur survie/rp & pvp/fac)
Envoyer moi par mail
[email protected]
Votre skype :
vos compétence :
Votre age :
Votre pseudo :
J'ajouterai tout le mondes pour discuter un peut plus du projet, et je selectionnerai ceux qui me samble serieux et motivé pour ce projet.
En attendans vos candidature, je vous souhaite une bonne journée
Cordialement