Autre Projet pour 3 serveur minecraft [Fermer]

Konix

Architecte en herbe
23 Septembre 2015
14
3
69
39
Bonjour a tous

Je viens ici dans le but de recruter du mondes pour mon projet, alors mon projet et d'ouvrir Un serveur RP, un pvp/fac et un lobby, nous avons déjà installé les serveur avec bungeecord, nous somme sur un VPS. Nous somme actuellement que 2 a faire ce projet et sa reste compliqué, voila pourquoi j'offre des poste bélévole bien sur, pour gérer ce projet avec moi.

Je recherche :

Des Architecte ( pour serveur Survival/RP - pvp/fac & Lobby)
Des Modérateur ( survival/rp & pvp/fac )
Un administrateur ( serveur survival +18 ans )
Des Helper (serveur survie/rp & pvp/fac)

Envoyer moi par mail

[email protected]

Votre skype :
vos compétence :
Votre age :
Votre pseudo :

J'ajouterai tout le mondes pour discuter un peut plus du projet, et je selectionnerai ceux qui me samble serieux et motivé pour ce projet.

En attendans vos candidature, je vous souhaite une bonne journée

Cordialement

Bonjours j'ai 12 ans mon pseudo est PINICOLAS j'ai un serveur et j'adore aussi tout les serveurs , j'ai de l'expérience je suis codeur en java et c++ je créer des plugins et textures pack je connais toute les commande tout les plugin : permissionsEX , group manager .... je suis partant et j'ai beaucoup d'expérience donc je suis bien partant pour être admin ou architect contacte moi : [email protected]

Bonjour je m'appelle Thomas j'ai 15 ans et je souhaiterai postuler pour un grade sur votre serveur.

Ayant une longue expérience sur les serveurs multijoueurs (pvp factions notamment ) de minecraft je me suis poser la question pourquoi ne pas faire partie du staff d'un serveur minecraft. je connais less règles du pvp faction. je connais aussi les moyens de triche qu'utilise des joueurs et je sais mettre la bonne sanction à un tricheur ou une personne ne respectant pas le règlement.

je serais bien entendu à l'écoute des joueurs en difficultés ou des problèmes sur ce serveur ou victimes de tricheur. je ne ferais aucun favoritisme même si mes amis seront sur ce serveur et sachez que j'ai déjà été administrateur et modérateur sur différents serveur pvp factions et vu mon age je suis assez mature pour comprendre les joueurs.

j’espère que cette candidature sera retenu et pouvoir redevenir un modérateur ou administrateur ou codeur.

je ferais passer, aux joueurs, un bon jeu à l'abri des insultes et des tricheurs.je peux également contribuer à la construction d'un serveur et je sais configurer des plugins et j'ai beaucoup de connaissances sur les principaux plugins (essentials,world edit,, protection spawn, minijeux etc...)
bonne continuation et bon jeu sur minecraft.
J'ai déjà été modérateur d'un forum et d'un rétro habbo.

Petite présentation de moi Irl:

Je ne sais pas trop quoi dire sur moi, mais bon je me lance !

j'ai donc 15 ans, j'aime le Tennis de table et jouer entre pote sur skype!

J'habite à Paris , dans le 94, au passage Vive le PSG^^

Je suis en filière générale, puis je vais sûrement passer en technologique, car j'aimerais avoir un métier en rapport avec l'informatique!

Mon Skype: lord-thom

cordialement

LordThom

Saches que je travaille déjà sur un projet, donc je ne serais dispo que pendant l'aprèm.