Projet puy du fou minecraft

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sambar
  • Date de début Date de début

Sambar

Aventurier
21 Décembre 2013
27
5
5
27
Salut tous le monde je me présente ! Je m'appelle Grégoire dans la vie IRL je suis donc le fondateur de se projet j'ai 17ans et a déjà participer pour plusieurs serveur minecraft en tant qu'architecte dont le projet TITAN dont je m´occupe actuellement. Pourquoi avoir choisis le puy du fou ? Tous simplement parceque je suis un passionnée de se parc a thème maintenant célèbre et je voulais avoir un projet a moi ! Un projet de fou ! Celui de reconstruire se parc a thème sur le célèbre jeux minecraft qui offre beaucoup d'exclusivité ! En parallèle a la construction de la map , un webmaster le fera un site pour le serveur qui ouvrira quand j'aurais aboutit cette map (il y aura donc une journée d'inauguration) voilà je vous prépare donc quelque surprise et je vous demande qu'une chose , parler de mon projet pour pouvoir partager mes 2 passion : le puy du fou et minecraft , je vous remerci tous et vous dit a très vite sur le puy du ouf !! #Sambar https://www.facebook.com/Lepuyduouf?ref=ts&fref=ts
 
  • J'aime
Reactions: seluge
Salut, étant très bon architecte et passionné d'histoire j'aimerai voir deux trois trucs avec toi :)
Donc contacte-moi par Skype : apistodu13
 
Bonjours,
Je suis aller une fois au puy du fou, et j'aimerais y retourné, ça ma carrément passionner, toutes cette mise en scène, ces bâtiment, les acteurs, le spectacle le soir !!!

Donc j'aimerais faire partie de ton équipe, je suis webmaster je peux faire un site, et je peux aussi t'aidé à construire, tout dépend comment tu trouve mes construction, donc add moi sur skype plz: Pyroman_Unlocked

Bye !