Projet pvp "La chute du roi"

GhostRusher51

Aventurier
15 Juillet 2014
1
0
1
26
Je cherche un max de joueur pour réalisez un projet innovant qui mélange pvp et survie,
Le principe: Un roi (PJ) à installé son royaume et le dirige depuis sa demeure avec ses hommes, des assaillant vienne d'arriver sur ces terres et veulent par n'importe quel moyen détrôner se roi.

Les défenseur (3 minimum) auront une maison une mine, un portail vers le nether et du stuff. (fait par mes soins en survie)
Les attaquant (5 minimum) n'auront rien du tout au départ sauf la supériorité numérique.

Le but des attaquant et de contrôler le portail du nether adverse et la salle des coffres, et de tuer au moins une fois le roi.

Les défenseur est de trouver la salle des coffres. (avoir se détaille avec les joueurs)

Les règles;

-Pas le droit de détruire de blocs dans la base adverse.

-Pas le droit de poser de blocs à l’extérieur de sa base ou de sa "mine"(la ou s’arrête la "mine" et laissé au bon sens des joueurs) exception des "TNT" et des 'Sceaux d'eau"

-Les défenseurs doivent t'avoir une base symbolisé par une maison qu'il devront construire.

-les salles des coffres et porte du nether doivent être accessible sans casser ni posez de blocs

-les salles du coffres doivent etres dans une limite 20blocs au dessus ou en dessous du niveaux du sol de la maison et de 10 blocs sur les flancs des murs de la "base".

-Les défenseur devront attendre l'aube du septième jour avant d'attaquer




Toutes ces règles pourront être changé ou supprimé après discussion avec les participants
La communication pour es défenseur se fera via le psn.
Mon PSN: GhostRusher51 (précisez minecraft pvp lors de la demande d'amis svp)

mon point de vue sera filmé et posté sur youtube, tout ne sera surement pas joué en une session à voir avec les joueurs



PS: dsl pour le pavé et je ne suis pas sur de revenir sur ce forum avant un petit moment question via psn les gens ^^