Autre [PROJET] Réality-World: La Réalité, Version Cubique !

Ce projet vous interesse t'il ?

  • Oui

    Votes: 6 85.7%
  • Non

    Votes: 1 14.3%
  • Bof Bof...

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    7
  • Poll closed .

Forgail

Aventurier
27 Février 2014
9
0
1
26
Presentation de Projet : Reality World

" La Réalite, En Cubique ! "
Presentation RP :
" La Terre n'est plus ce qu'elle était.. les guerres ont détruits toutes nos Nations et l’humanité est inexistante, mis a part quelques survivant. Selon une légende de notre chef, un groupe d'humains serait reste à la surface de la planète afin de la reconstruire et repeuplé le monde... J'ai voulu croire cela, mais tout le monde m’empêchaient de quitter la ville souterraine ou nous étions depuis des Dizaines d'années, lors de mes 22 ans, j'ai eu l'idée d'organiser mon évasion avec 3 de mes fidèles amis. Lors de notre départ, nous sommes tomber sur une carte de l'ancien monde, selon lui, nous sommes en France, et selon sa montre, en 2049. Notre objectif principale était de rejoindre la ville légendaire de Réality, au beau millieu de ce qu'était auparavant, l'Europe... Après de nombreuse aventures, j'était tout seul, mes frères d'armes décédèrent lors d'un coup de grisou après notre depart... Il ne restait que moi, sans doute seul, sans pouvoir retourner chez moi, j’essayais de survivre, jusqu'au jour, où, sans m'en rendre compte, je me suis reveillé chez Quelqu'un, pas chez moi, cette personne s'approcha, me calma et me chuchota à l'oreille.. :" Bienvenue à Réality.. ""

Type Serveur :

  1. Le Serveur Reality-World est un serveur RP, inspirée du monde réel, dans un monde où la terre et tout ses habitants ne sont plus, apres plusieurs années, La Végétation a repris sa puissance, les villes ne sont plus que Forêts et desert... Notre mission est de renconstruire la terre, la map sera donc un serveur RP / PvP .
Originalité du Serveur :
Qui dit monde, dit reconstitution de la terre comme on la connaît à une échelle encore indéterminé, la carte sera donc une copie conforme de notre chère planète avec des frontières et des pays a nommer a sa guise ! Vous pourrez donc prendre la France par exemple et la nommer comme bon vous semble ! Tout en restant un minimum RP ! Vous pourrez donc fonder une république, une monarchie ou autres ! C'est VOUS qui gérer votre pays, a vous de voir si vous tuer a vu, ou si vous acceptez les étranger dans votre pays. Chaque pays sera doté d'une somme d'argent importante ( selon votre avancée et votre Armement/Style architecturale ) chaque semaines afin de payer ses habitants, ou de s'armer, ou de commercer ! C'est VOUS Qui décidez !
Recrutement du Staff :
Tout d’abord, je ne recrute pas n'importe qui, je recrute principalement des personnes actives en SEMAINE ! Etant en internat, je ne pourrais venir que le W.E et les vacances.
Je recherche donc des personnes :
- Motivées
- Creatives

- Actives
- Matures.
- Respectueux.
PS : SI LE SERVEUR TOURNE BIEN, J'ENVISAGERAIS L'AJOUT DE MODS ET UN CHANGEMENT DE MACHINE POUR UNE MEILEURE EXPERIENCE DE JEU.

Merci d'avoir lu, et bonne soirée à tous.


- Forgail



 
C

Compte supprimé

Invité
Salut,

Si j'ai bien compris, tu veux créer reconstitution sommaire de la planète, mais dans un univers post-apocalyptique ?

La reproduction de la Terre demande d'excellentes notions de géographie et de terraforming. Ce simple détail risque de décourager tout terraformeur potentiel.

De plus, sache que le texte noir sur fond bleu est peu agréable à lire.
 

Rafuck

Mineur de bedrock
1 Juillet 2013
1 631
50
122
33
Champigny sur marne
Salut ton projet me plait énormément et me tient a cœur mais franchement je vais pas pouvoir vraiment t'aider si tu veut en parler (perso j'ai 10 ans 1/2 donc je pense que tu ne me recrutera pas :D) skype : rafux-du-94(Rªfux Gªming) sinon je me dérouille asse bien en architecture mais en terraforming je te dit pas XD... voilà enjoy :D (Mais sinon je veut bien aider...)
 
C

Compte supprimé

Invité
Je suis également disponible si tu as besoin d'un coup de main.

Sache cependant que je ne m'intéresse qu'au côté purement technique (mises à jour du serveur, configuration etc). Si tu es en internat, il faudra de toutes manières que quelqu'un soit en mesure d'intervenir rapidement en cas de d'indisponibilité du serveur.

Je peux également me charger de la correction des articles — car je suppose qu'il y aura un site relatant l'actualité du serveur.

Si tu es intéressé, ajoute tiobet sur Skype.