Projet: Real World Z

surfy04

Bucheron
4 Décembre 2016
18
0
12
Bonjour à tous! Aujourd'hui je vais vous présenter un nouveau projet qui se classe dans la catégorie (Post Apocalyptique), dans cette discussion je vais vous montrer pourquoi j'ai fais cette map, des screenshots de la map, les bâtiments que je vais rajouter puis des questions pour sois améliorer la map ou ma façon de construire.

Pourquoi j'ai créé cette map: Tout d'abord je suis un grand FAN de monde post apo, j'ai vu que sur minecraft il n'y avait pas beaucoup de map travailler sur le thème post apo zombie, donc je me suis lancé dans un projet de créer un monde qui à l'image du zombie.

Screenshots de la map:
2018-04-25_11.33.42.png
2018-04-25_11.34.23.png
2018-04-25_11.34.50.png
2018-04-25_11.34.05.png
2018-04-25_11.35.30.png
2018-04-25_11.35.57.png

Les bâtiments que je vais rajouter sont : des immeubles, un port, des magasins, plusieurs autre ville, des maisons.

Pour conclure si quelqu'un est intéressé par la map que je vais construire qu'il m’envoie un mp, est j'aimerai que dans les questions vous me dites les détails que je pourrais rajouter et si quelqu'un voudrais m'aider à la construire qui m’envoie un mp. Voilà je vous est tout dit à plus.
 
Dernière édition:

FunkyToc

Map Baker
26 Mars 2013
511
112
155
33
France, Paris
funkytoc.fr
Yo !

- Tu as un doublon dans tes screenshots.
- Quel est le but de la map ? build ? ou tu prévois une survie adaptée dedans ? Server ?
- Quel est la taille du projet ? Map énorme ou petite ville raisonnable ?
- Combien de temps tu te donnes pour aboutir ?
- D'où vient le texture pack ?

Ce premier bâtiment est plutôt convainquant !
 

surfy04

Bucheron
4 Décembre 2016
18
0
12
Yo !

- Tu as un doublon dans tes screenshots.
- Quel est le but de la map ? build ? ou tu prévois une survie adaptée dedans ? Server ?
- Quel est la taille du projet ? Map énorme ou petite ville raisonnable ?
- Combien de temps tu te donnes pour aboutir ?
- D'où vient le texture pack ?

Ce premier bâtiment est plutôt convainquant !

-Merci je n'avais pas remarquer
-Je prévois un serveur qui aura cette map avec un scénario pour expliquer comment tout est arrivé et des mods adapté au projet, je parlerai du serveur plus en détails quand j'aurais fini la map.
-Je prévois de faire plusieurs ville très grandes qui seront assez espacé, avec des autoroutes, des zones de quarantaines et des safe zones, un aéroport, une base millitaire, des clans qui tante de survivre coûte que coûte, une central nucléaire et quand j'aurais fini peut-être faire une sorte de continent.
-Je passe plusieurs heures pour faire un bâtiment dans les moindres détails, faire attention diversité des blocks et donner du réalisme à mes bâtiments.
-Le texture pack s'appel : The last of us
-Voilà si tu as d'autre question n'hésite pas.