Semi-RP [Projet] [Rec]Futur Serveur

gildraen

Aventurier
27 Juillet 2011
2
0
1
Bonjour.
J'ai pour projet de créer un serveur (oui vous allez me dire qu'il y en a déjà trop) mais j'aimerais faire un serveur différents de ceux que l'on a aujourd'hui.
Cela sera un serveur complétement RP, je ne veux pas en dire plus pour le moment.
Donc pour cela, je recherche des personnes avec certains critères :

1) Scénaristes : C'est un serveur RP, donc il y aura bien sur une histoire, et une petite trame pour les joueurs arrivant.
- Bon sens de l'imagination
- Une certaine logique dans ses idées (donc pas d'idée sans y avoir réfléchit)
- Esprit d'équipe (pas trop d'individualisme)

2)Architecte : Logique, il va falloir construire, mais pas n'importe quoi
- Pas de construction a la va-vite, quand on commence une chose on la finis.
- Un bon sens de l'organisation (ça revient a dit au-dessus, on commence pas 10 trucs en même temps)

3) Critiqueur : Il faut toujours plusieurs avis
- Sens de la critique autant positive que négative
- Savoir dire les choses (dans les deux sens : Dire quand ça ne va pas, mais bien le dire)
- Bonnes idées (c'est bien de dire que ça ne va pas, mais faut savoir proposer d'autres choses)

Pour le moment, c'est tout, je recherche aussi des soutiens financiers pour le serveur, mais ça, c'est pas presser...
Le but et de lancer le serveur que quand il est prêt, pas avant... Je ne donne pas de délai, cela pourra prendre 3 mois, autant que 1 an.

Si par hasard des architectes (ou autre) sont "viré" en cours de route, ces derniers auront 2 choix : Leurs constructions restent sur le serveur, et dans ce cas-la, ils auront leur noms dans le serveur.
Ou ils veulent que je détruisent ce qu'ils ont fait, ce que je comprendrait tout a fait, et dans ce cas-la, cette personne sera oublié du serveur.

Je demande aux intéresser, de ne pas trop mettre de message ici, mais plutôt de me contacter en privé
Merci