cjohann37 Aventurier 28 Juillet 2013 25 0 1 27 31 Octobre 2013 #11 maccier a dit: ^^ C'est quoi ce que tu prefaire faire ? builder, moderer, écrire des article faire du grafisme ou autre chose encore . ( c'est juste pour savoir .) Cliquez pour agrandir... moderer ou builder mais je suis peut etre meilleur pour modérer
maccier a dit: ^^ C'est quoi ce que tu prefaire faire ? builder, moderer, écrire des article faire du grafisme ou autre chose encore . ( c'est juste pour savoir .) Cliquez pour agrandir... moderer ou builder mais je suis peut etre meilleur pour modérer
maccier Coddeur : moddeur 31 Mars 2012 193 5 125 6 Novembre 2013 #12 ok je pense te prendre en tant que moderateur. mais on vera sa plus en detail quand le serveur sera réouvert
ok je pense te prendre en tant que moderateur. mais on vera sa plus en detail quand le serveur sera réouvert
cjohann37 Aventurier 28 Juillet 2013 25 0 1 27 10 Novembre 2013 #13 maccier a dit: ok je pense te prendre en tant que moderateur. mais on vera sa plus en detail quand le serveur sera réouvert Cliquez pour agrandir... D'accord je vais attendre
maccier a dit: ok je pense te prendre en tant que moderateur. mais on vera sa plus en detail quand le serveur sera réouvert Cliquez pour agrandir... D'accord je vais attendre