[Projet-Recherche] San andreas dans Minecraft

Menthalooh

Aventurier
5 Juin 2011
88
0
1
Bonjour tout le monde,

J'ai un petit (assez grand) projet que j'aimerais réaliser,
Ce projet est de que je créer un serveur libre que pour les Prémiums ou la mission est de recréer la map du célèbre jeu GTA San Andréas. Je sais c'est un projet plutôt fou...

Avant de lancer ce projet j'aimerais savoir si beaucoup de personnes serait près a aider dans la construction de ce projet.

Cordialement

Faire la map San Andreas dans minecraft ?
Projet plutôt fou non ?
regarde ceci : http://www.google.fr/imgres?imgurl=...W-dTrbbAuSD4gTBrKmiCQ&ved=0CEEQ9QEwAw&dur=250

c'est juste énorme et les détails sont bien plus important que sur Minecraft.
Après je veux bien aider, car tout ce qui est fou est bon, mais sérieux, c'est quelque chose.
Moi j'ai essayé de faire Spira, le monde de Final Fantasy X, bas ça avance mais même la, les détails sont moins important.

Pour ce qui est des détails le mieux serait de faire des détail a la MC car si on cherche trop a ce rapprocher des détail réel sa risque d'être pas très jolie, enfin c'est mon point de vue :)

Personnellement, je suis fan de san Andreas (Et Notch aussi, regardez bien les splashes) Et je suis volontaire pour t'aider dans ce projet titanesque. j'ai fait le jeu 3 fois (et encore, 40fois mais j'ai jamais fini)

J'ai fait un petit test de la première maison que CJ fréquente. Le résultat n'est pas fabuleux a mon gout, je pense qu'un pack de texture adapter ou que quelqu'un essaye pour faire mieux que moi.

La vrai maison :

La reproduction :

Pour le décor autour je n'est pas améliorer par manque de temps.

Je trouve le trottoir trop loin de a barrière. et si on regarde bien (ou que mes yeux me jouent des tours) a droite, la barrière touchent un mur de briques. Pourtant dan le jeu, la barrière continue vers le fond, et a droite c'est la maison de ryder.
Mais sinon je trouve que c'est du beau travail

moi je suis partant si tu veux...
Contacte-moi si tu veux. Sinon, j'ai pas san andreas, donc ça sera chaud, mais bon...