Bonjour/Bonsoir, je suis actuellement à la recherche, de modérateurs et builders et d'animateur
La serveur aura plusieurs types de jeux (Rush/Pvp box/faction ex...)
C'est pour cela que je me cherche:
- des modérateurs (pour gérer les joueurs, le chat, etc.)
- Builder pour nous aider à la construction de la serve
-animateur pour créer des évents sur la serv
des codeurs pour tous ce qui concerne les plugins ex...
(qui peuvent être rémunéré)
Je ne peux pas faire de publicité pour mon serveur, alors je ne vous divulguerais pas les informations de celui-ci sur le forum.
Je suis actuellement entrain de continuez le serveur qui est bien avancée si vous voulez plus d'informations, veuillez m'écrire en MP ou sur Skype et je vous répondrais : JudgeDead35
Bonnes journée
Ps je suis à la recherche de joueurs mature vous serez pris en test quelque temps pour voir si vous convenez au serveur et à l'équipe
La serveur aura plusieurs types de jeux (Rush/Pvp box/faction ex...)
C'est pour cela que je me cherche:
- des modérateurs (pour gérer les joueurs, le chat, etc.)
- Builder pour nous aider à la construction de la serve
-animateur pour créer des évents sur la serv
des codeurs pour tous ce qui concerne les plugins ex...
(qui peuvent être rémunéré)Je ne peux pas faire de publicité pour mon serveur, alors je ne vous divulguerais pas les informations de celui-ci sur le forum.
Je suis actuellement entrain de continuez le serveur qui est bien avancée si vous voulez plus d'informations, veuillez m'écrire en MP ou sur Skype et je vous répondrais : JudgeDead35
Bonnes journée
Ps je suis à la recherche de joueurs mature vous serez pris en test quelque temps pour voir si vous convenez au serveur et à l'équipe