Semi-RP Projet/Recrutement - Le serveur semi-rp, Imaria!

Ce projet vous parait-il sympa?

  • oui

    Votes: 0 0.0%
  • non

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
  • Poll closed .

lepommec1998

Minecrafteur :p
20 Janvier 2014
6
0
1
Salut a tous!
Je vous presente mon projet de serveur minecraft. Une petite fiche pour vous aider a comprendre le projet :p.

Nom: Imaria
Genre: Semi-rp
Hébergeur: Crystal server (pour l(instant omgserv, 4 slots)
But du serveur: Crée un petit serveur convivial ou les joueurs y jouera avec beaucoup de possibilités et en bonne entente.
seulement les premium.

EXPLICATION:

Imaria sera un petit serveur semi-rp constituait d'environ 5 villes (1 principale et 4 secondaires). Chacune avec un theme bien déterminé mais respectant toujours un theme global... Le médival!

Il y aura une map event, une map ressources, nether, peut etre une map PvP. La principale ou les joueurs pourront acheter une maison, cree une entreprise ou seulement vendre dans son petit shop.

Une fois les villes finies le Roi (choisi par les joueurs) pourra toujours modifier les villes mais en SURVIE. Donc une fois le serveur finie et ouvert le serveur n'aura plus de construction en crea (juste dans la map principale). Les joueurs ne seront pas obligés d'aider le maire. Des quetes seront disponibles grace a citizens!

Les plugins seront: permissionsex, essentials, chestshop, citizens, lockette, worldguard&world edit, plotshop. D'autres plugin seront peut etre rajouter.

Pour rajouter un peu de RP dans tout ca. Le royaume d'Imaria (nom du royaume qui a donné son nom a la capitale) est en guerre contre les géants (crées sans mod)... Les geants vivent dans une cité loin d'Imaria (la ville)... Mais parfois ils arrivent a s'approcher de la capitale. Les joueurs doivent donc se defendre mais les geants sont trop fort, des armes legendaires et armures ont été répartis dans la map (armes et armure lvl 30), trouvez les et combattez! Sinon rejoignez l'armée du royaume et partait vaincre les géants...

Plein de chose peuvent etre rajouté selon les envies des joueurs mais le principe est la!


LA CREATION:

La construction sera faite en creatif sur un serveur 4 slots de chez omgserv. Les parametrages de plugins seront aussi fait et la version final des parametrages mis sur nos ordinateurs. Une fois les constructions fini je prendrais le serveur sur Crystal server ou commencera la map ressources, nether et vent. On changera les dossiers qu'il propose par ceux qu'on stock sur nos ordis. On protège les terrains, met en vente les items... Une fois que tout ca sera finie on ouvrira le serveur. Le serveur aura un forum.



RECRUTEMENT:

Une fois votre candidature ecrite mp moi sur jv. Vous aurez toujours une reponse.
Je rechercher:
-3 modos
-2 architecte
-1 programmeur qui fera aussi modo

l'exemple de candidature est celui la:

Pseudo
skype (si vous avez pas, pas grave)
vos motivations
votre expenrience sur minecraft et sur serveur
ce qui vous interesse dans le projet
screen de vos constructions
experience de programmeur (si poste choisi)
experience de modo
autre


Merci d'avoir lu.
 

Clement172

Mineur des cavernes
13 Octobre 2013
74
1
30
25
Je suis interessé par le poste de Modérateur, quand la première ville sera crée ou entrain d'être crée il serait bien que tu ouvre n monde ou l'ont peut faire une survie

Skype : sasuke.janvier
 

lepommec1998

Minecrafteur :p
20 Janvier 2014
6
0
1
Oui j'ouvrirais un monde (temporaire) ou vous y ferez ce que vous voulez.
mp moi plutot sur le forum pour la candidature