[Projet - Recrutement] Recherche de personnes pour un projet.

Zhadowz

HexionMc
28 Juillet 2011
485
33
135
hexionmc.net
Bonjour - bonsoir dépendance de l'heure au quel vous lirez ce message.

Je vous présente ; MiddleAgeCraft un serveur du type Moyen-age et Faction

Je recherche des constructeurs pour faire le projet

Code:
Equipe

1 Codeur java : Qui fera un launcher avec des mods inédits et de l'aide dans les plugins serait la bienvenue.

2 Constructeurs : Des larbins :P nous avons déjà 2 architectes et un constructeur il nous en faudrait encore 2

1 WebMaster : Il se charcherait du site web et du forum.

2 Donnateurs : Ils nous aideront à payé le serveurs et en seront récompensé.

Toutes ces personnes auront un rang assigné, dans le serveur tel que moderateurs, donnateurs et même Guide pour les constructeurs.

Voila, nous avons un mumble

et skype ; Pour e rajouté il faudra mettre mrzhadowz <= ajouté un contact sur skype

et nous en parlerons, si vous êtes constructeurs ou architecte il me faut au moins un screens de vos constructions.

Pour informations le serveur n'accepte pas les personnes qui on un âge en dessous de 14 - 15 ans !

Merci d'avoir lu Cdlt, Zhadowz.
 

Cannard

CompareCraft
10 Avril 2011
154
3
124
Renseignez vous autour de chez vous en IRL combien cout un site comme celui que je vous propose à 20€. Vous ne trouverez pas en dessous de 100€ je vous l'assure !
 

Adess59

Aventurier
25 Août 2011
29
0
1
le role de constructeurs est juste poser betement des blocs sur le plan d'un architecte ? car si c'est sa je veux bien ! Je ne suis pas super doué en constructions mais poser des blocs sa je sais faire

Cordialement Adess59