Autre [Projet] [Recrutement] Serveur UHC Vanilla

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion _Aedan
  • Date de début Date de début

_Aedan

Aventurier
1 Mai 2014
6
2
3
Bonjour/bonsoir,

Actuellement nous sommes deux joueurs dont l'objectif est de créer un serveur UHC vanilla, nous souhaitons donc recruter une dizaine de joueurs environ, motivés et matures. Nous sommes Aedan (22 ans), constructeur, et Alwen (18 ans), constructrice et décoratrice.

Nous recherchons des joueurs de 18 ans minimum (17, éventuellement), motivés, sérieux, matures et prêts à s'investir. Nous cherchons de l'originalité, pas des copier-coller d'autres serveurs. Il est utile de préciser que nous voulons de l'entre-aide et du sérieux (pas de grief, des arbres entièrement coupés, des trous de creepers rebouchés, des constructions/projets achevés...). C'est pour cette dernière raison que nous refusons les versions crackées.

Afin de souder la communauté, Skype est conseillé (micro ou non, à vous de voir).

Pour faciliter le travail, envoyez-moi votre candidature par MP selon le modèle ci-dessous (toute candidature sur le post sera erronée) :

Pseudo Minecraft :
Pseudo Skype :
Ancienneté sur le jeu (version) + domaine de prédilection (redstone, construction, déco...) :
Motivations + éventuels projets pour le serveur :
Donnez-nous quelques raisons de vous accepter sur le serveur.

Avant de nous rejoindre dans ce projet, nous nous entretiendrons avec vous (sur skype) puis, si votre candidature est validée, nous vous communiquerons l'adresse IP du serveur.

Cordialement,
Aedan.

• J'aime
Reactions: Owanry et SinkerD
Owanry
owanrii
16 ans
Depuis la Béta 1.5 il me semble, je me débrouille en Redstone, mais plutôt polyvalent.
Je joue à Minecraft depuis relativement longtemps, mais je n'ai jamais trouvé de serveur digne de ce nom, avec une communauté conviviale, amicale etc, alors que j'ai pourtant pleins de projets ! Mon but serais de pouvoir automatisé un maximum de chose, pour pouvoir se concentré sur des sujets qui tiennent plus à cœur que d'aller miner ou autres chose...
Malgré mon âge ne correspondant pas aux critères, je sais être sérieux quand il le faut et déconner quand on peut, et surtout, quand je commence un projet, je le finis toujours, comme la coupe des arbres. :)
Voilà, merci de m'avoir lu.

Comme dit plus haut, les candidatures se font en mp, et pas en dessous de 17 ans, désolé !

Ça commence à arriver, ça se concrétise un peu !
SinkerD, on te recontactera sous peu via Skype !

Un projet assez intéressant, on sent qu'il y a du sérieux derrière et une volonté de bien faire, ça fait plaisir à voir.
Vous avez bien fait de préciser que vous cherchiez l'originalité, ça montre que vous êtes des gens matures et créatifs.

N'hésitez pas à donner des infos sur l'avancement du projet, ça sent le potentiel de création d'une belle communauté tout ça.

• J'aime
Reactions: olga-flow