Autre Projet reporté[PVP][OFFLINE]Cherche un serveur et un staff

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
MESSAGE AUX MODERATEURS : Veulliez ne pas lock ce topic, je stop juste le projet un court moment parce qu'avec la rentrée je ne suis plus très dispo et je le reprendrais probablement bientôt...

Bonjour,

je recherche des personnes pour créer un serveur pvp. Je cherche :

-1 ou 2 administrateurs*

-2 modérateurs*

-1 serveur(Si personne n'en a on verra, je prendrais bien un hébergeur qui accepte les payements et dons par allopass, je pourrais payer une bonne partie du serveur comme ça)

-1 architecte ( pour le spawn, peut être les batiments des factions mais on laisseras plutôt ça aux joueurs pour éviter les mécontents, 'fin on verra)

-1 Redstonien(pas sur)

-Un webmaster (qui sait créer un forum et le gérer)

*=On pourra en prendre plus si besoin.

Dans votre candidature, il faudra votre pseudo IG, votre âge, vos motivations, vos qualités, si vous pouvez payer si on prend un serveur chez un hébergeur et si vous avez Skype et un micro.

Si vous avez besoin de plus de détails n'hésitez pas à demander je suis présent très souvent sur ce forum.,
 

Zeuscraft

Non de Zeus
29 Août 2012
28
0
1
salut à toi sam88
je me présente je m'appelle IG rambojohn75, j'ai 16 et je postule pour le poste d’administrateur, si possible bien sur.

Je peux t'aider à payer une partie du serveur ( si c'est par allopass sinon je ne pourrai pas ). Je pense qu'il faut prendre un serveur chez un hébergeur

Mes qualités :
J'aime bien rire et déconner mais je peux être sérieux quand il le faut. Je suis à l’écoute de personnes qui ont des questions et je les aide quand il le faut.

J'ai Skype et un micro ( pseudo Skype: rambojohn75 ).

si tu as besoin de plus d'information n'hesite pas à me contacter par mp ou par cette adresse email ( [email protected]).
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
Vraiment désolé mais le projet a été reporté à cause de la rentrée (le temps de me remettre au niveau) et je le reprendrais probablemement
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
J'ai rejoint un projet un peu similaire au notre, mais qui est principalement semi-rp.
Il y aura quand même une zone pvp.
Veux tu toujours venir administrer ce serveur ? Dans ce cas je demanderais aux autres ce qu'ils pensent de ta candidature...
Et tu peux payer combien par allopass ?
 

Zeuscraft

Non de Zeus
29 Août 2012
28
0
1
bien sur que je veux toujours administrer et je sais pas combien je peux payer par allopass mais je peux payer c tout ce que je sais