Développeur Buildeur Projet Rubia : Recherche skripteurs / builders

Don44100

Architecte en herbe
21 Février 2012
32
4
69
32
Nantes
sknf.jpg
Bonjour,
Nous sommes toute une petite équipe (7 personnes) derrière un beau projet sur Minecraft….
L'idée, proposer un gros serveur qui va regrouper à la fois du PVP faction, ainsi qu'un serveur mini jeux et une cité aux Rubis (qui se fera de manière ponctuelle) !
Actuellement nous utilisons 2 serveurs reliés l’un à l’autre, tout ceci sans aucun changement pour le joueur qui n'aura qu'une seule IP et pourra aller d'un serveur à l'autre sans s'en rendre compte.
Il traversera différents styles et univers en fonction des mondes dans lequel il se rend.
Un twitter a également été crée : @Rubia_officiel et le nom de domaine est réservé, nous n’avons cependant pas de site configuré.
Ci-joint quelques screens :

2017-05-02_22.33.58.png

HUB principal
nwkn.png

Une partie de la Cité aux Rubis
.eJwFwUsOhCAMANC7sJfS8ql4mQlBgiYqBOpqMnef977qHZfa1CHS5wawnzO3sespbaRadG2tXiX1c-rcbkgiKR93eWQCYVwDs0cf2K_RcgCLxjK54CwFthzJABnkxbiF4oeMxqjR6v5U9fsDjyojvQ.gkS3mOERitqb5QVj_k6KGLmjem0

Une MAP Hunger game
Et bien d'autres encore.... :p
Afin de poursuivre l’avancée de ce beau projet nous recherchons différents membres pour renforcer le staff.
Des builders ainsi que des skripteurs le nombre de place n’est pas limité, nous verrons suivant les profils. Le projet est sérieux et bien avancé, nous recherchons donc des personnes fiables.
Il faut donc être :
- Présent de manière régulière
- être motivé
- savoir travailler en équipe
- Avoir 16 ans minimum
- être mature
- Avoir discord
- Avoir de bonnes bases de build ou de skript

Merci pour votre attention en espérant que ce projet vous intéresse et motive tout autant que nous ! ;)
 

Retr0p

Un pianiste, peut-être.
10 Décembre 2016
161
36
140
21
France
Salut ! Ton projet à l'air d'avoir du potentiel même si les factions et mini-jeux c'est célèbre, attention toute fois à pas mètre trop de couleur car trop de couleur rend vite moche. De plus il serait mieux que tu fasse des actes pour chaque parti: Une parti Image, une parti Equipe, ect.... Ensuite, il serait cool de modifier aussi les couleurs, car tu rouge à côté du orange :x Sinon, je vous souhaite bonne chance et une bonne continuation pour votre projet.
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Les constructions sont plutôt sympathiques, mais, encore une fois, aucune innovation ^^ C'est du vue, revue et encore revue... Pas d'innovation, c'est franchement dommage ^^

De plus, je me joint à qu'à dit @Retr0p, tu ferrait mieux d'organiser ton message, et d'écrire en noir comme tout le monde ; ça donnerait déjà plus envie ;)
 

Don44100

Architecte en herbe
21 Février 2012
32
4
69
32
Nantes
Merci, pour ces remontées sur la qualité de mon topic, justement je pense qu'il faut mettre de la couleur, les topics noirs c'est tellement banal.
Par ailleurs je ne pense pas que 3 screens soient assez représentatif pour se faire un avis aussi précis que celui que tu sembles dire tel qu'un manque d'innovation, sachant que je n'ai pas détaillés plus que ça les jeux proposés ainsi que ceux exclusif qu'on va créer de toute pièce. Mais bon nous ne sommes pas "innovant" ;)

Je réitère ma demande nous sommes la pour chercher des builders (principalement) et non avoir des avis sur les couleurs ou images choisi du topic. :merci
 
  • J'aime
Reactions: Poissinou

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Par ailleurs je ne pense pas que 3 screens soient assez représentatif pour se faire un avis aussi précis que celui que tu sembles dire tel qu'un manque d'innovation, sachant que je n'ai pas détaillés plus que ça les jeux proposés ainsi que ceux exclusif qu'on va créer de toute pièce. Mais bon nous ne sommes pas "innovant" ;)
Tu as présenter quelques petites choses :
PVP faction, ainsi qu'un serveur mini jeux et une cité aux Rubis
et ça, c'est pas innovant :/ Donc si tu a vraiment quelques chose à proposer, dit le nous, donne quelques infos, quelques chose car sinon personne ne viendra, et c'est dommage si tu as quelque chose d’unique :p
 
  • J'aime
Reactions: Retr0p