Event Projet : Série Youtube UHCRandom !

VD_FuRy

Aventurier
3 Janvier 2016
8
0
2
24
Bonjour ou Bonsoir a tous !

Je vais vous présenter dans ce post , mon projet d'une série Youtube.

Les règles :

Alors je vais pas vraiment présenter les règles dans ce post , par peur qu'on me prenne l'idée , car j'ai TOUT réalisé , l'idée comme le reste , tout vient de moi.
Je peux juste préciser que c'est en Ultra Hardcore , c'est du PVP, et que vous n'avez pas besoin d'équipe , vous pouvez venir seul. Il y aura entre 6 à 18 personnes maximum.

Vous aurez besoin de :

-Skype : Pour m'ajouter , qu'on parle et que je vous explique tout ce que vous aurez besoin de savoir.
-Mumble : Car on va devoir aller sur mon serveur Mumble.
-Forge 1.8 : Il vous faudra ABSOLUMENT la version 1.8 de Forge.
-Le Mod Mumble : La série aura besoin du Mod Mumble , et il vous faudra aussi minimum un casque.

Je pourrais vous donner le lien de Forge 1.8 et du Mod Mumble sur Skype.
J'aurais par contre besoin de conv avec vous pour vous expliquer tous les réglages à faire sur Mumble.

Je dispose déjà d'un serveur Minecraft , je n'accepte pas les versions crackées.

Si vous êtes intéressés pour ce projet , laissez un message en dessous de ce post avec votre pseudo Skype , ou contactez moi en privé.
Si vous avez des questions aussi , n'hésitez pas à les poser. Merci d'avoir lu :D

Ma chaîne pour ceux qui veulent : https://www.youtube.com/user/VDFuryGaming
Fury
 

Amineeeee

Architecte en herbe
12 Juin 2015
27
1
66
22
salut on est 4 mais malheureusement mumble ns fait laguer dommage car ton projet avait l'air bien
 

Trofalin

Aventurier
21 Août 2015
6
0
2
23
L'hucrandom sera lancé quand? car sa a l'aire vrm sympas !

Sa m'interresse :1
 
Dernière édition: