Développeur Projet sérieu, recrute développeurs sérieux.

mapX2000

Développeur Java / VB.NET / Lua / C# / SQL
18 Décembre 2011
121
5
125
Tarn (81), Midi-pyrénées, France
Bonjour.

Vous ne me connaissez probablement pas (et pour cause, je ne suis pas vraiment actif sur ce forum). Et je ne suis pas vraiment connu, autant sur Youtube que sur des gros serveurs tels qu'Epilol ou d'autres. Bref..

Aujourd'hui, si je viens à vous, c'est parce que je recherche activement un, ou deux, bons voir très bon développeurs de plugins Minecraft, voir mods si possible.
Attention, je veux vraiment des personnes ayant de l'expérience, si vous avez appris le Java juste pour Minecraft et seulement depuis 2 mois, passez votre chemin.

--> Le projet en question

J'évite de trop en parler pour éviter les fuites (vous comprendrez pourquoi quand vous regarderez les "participants" au projet). Mais rapidement, il s'agira d'un serveur moddé RP, fortement inspiré d'un jeu qui existe déjà.
Ce projet sera très long à réaliser, donc ne comptez pas venir pour deux semaines si vous vous engagez. C'est pour l'intégralité du développement du projet, en tout cas pour l'intégralité du travail que vous aurez à faire, sauf si vous avez une raison bien valable.

--> Les participants

Je gérerai le projet avec un ami (pseudo : lexcraft80).
La partie build sera faite par la team Mystrisia (les builders d'Ascentia notamment).
Actuellement, je suis seul pour le développement (et c'est pour ça que je recrute ici).
Pour la partie scénario (tout ce qui est histoire, quêtes, etc...), deux personnes s'en chargeront (leurs pseudo : BlackSmif et encore lexcraft80. Peut-être qu'une troisième personne nous rejoindra).
Et enfin, pour la communication (ce qu'on appelle pub, même si j'aime pas appeler ça comme ça), nous aurons un gros youtuber dont je ne donnerai pas le nom (afin de tenir "secret" le projet), mais pour information, il possède un grand nombre d'abonnés (ne vous attendez pas non plus à du million, mais c'est largement plus que des petits youtubers qui ont par exemple 5000, 10000 abonnés. Vraiment largement plus que ça).

--> Compétences requises.

Il est important de préciser que si vous ne possédez pas deux (ou plus) des critères décrits plus bas, c'est inutile de nous contacter.
Bref, voici les critères demandés :

Déjà, en matière de développement :
- 6 mois de développement Minecraft (plugins en principal, mais mods c'est bien aussi).
- 1 an de développement Java.
- De très grandes connaissances en Java (ça veux dire que vous ne serez pas obligé d'aller chercher sur Stackoverflow toutes les 15 minutes pour trouver comment faire tel ou tel truc).
- Dans le cas d'un développement de plugins, connaître très bien l'API Bukkit (pareil que pour le Java, ne pas être obligé d'aller chercher tout le temps sur la Javadoc).

Et en ce qui concerne le reste :
- Être mature (ça va de soit, mais c'est important de le préciser).
- 16 ans minimum (en ce qui concerne ce critère, il est obligatoire).
- Maîtrise de la langue française (cela prouvera votre maturité, ça m'évitera de devoir reprendre vos codes pour corriger les fautes dans les messages qui s'affichent ou ce genre de trucs, et surtout ce sera meilleur pour nos yeux quand il s'agira de discuter par écrit, ou pour nos oreilles pour ce qui est de l'oral).
- Être actif (ça aussi, ça va de soit, juste pour préciser, ce sera 2h d'activité minimum par jour où vous n'aurez pas cours / où vous ne travaillerez pas, et pour le reste, comme vous le voulez, on est pas non plus en dictature).
- Posséder Teamspeak (c'est gratuit, donc si ce n'est pas le cas, merci de le télécharger).
- Savoir garder le secret d'un projet (très important).

Optionnellement, ce serait bien si vous possédiez un micro, et au passage, de posséder Skype.

--> Comment nous rejoindre ?

Merci de ne pas me contacter par MP forum (vous aurez très peu de chances que je vous réponde, en fait).
Si vous possédez Skype, ajoutez-moi, mon compte est "mapx2000" (ajoutez la première personne que vous trouverez, avec l'image de Mario).
Si vous n'avez pas Skype, ou tout simplement que vous ne souhaitez pas m'ajouter sur celui-ci pour n'importe quelle raison, vous pouvez toujours passer sur Teamspeak à cette adresse : ts.azauria.eu (apprentis hackeurs ou ce genre de choses : notre TS est protégé, et renvoie directement l'adresse IP de toute personne tentant de DDoS, hacker ou faire crash le serveur par quelconque moyen, aux services de police. Au passage, si vous venez pour foutre la merde, on utilisera la magie du ban, très pratique. De toute façon, à part quelques joueurs de GMod, vous ne pourrez pas embéter grand monde.). Pokez à ce moment un Administrateur (par de Super-admin, svp), en disant que vous me parler, ou tout simplement si vous me voyez (mon pseudo étant "MapX2000"), pokez-moi.

Pour ceux qui se demandent, ce travail sera rémunéré. Pas de montant communiqué ici, on en discutera en privé si vous nous rejoignez. Mais sachez que ce ne sera pas des sommes du type 0.50€, 2€. Ce sera un peu plus, tout de même (et aussi en fonction du travail fourni).

Bien cordialement,
Map'.