Buildeur [Projet SAO]Recrute une dizaine d'architectes

lncogmito

Programmeur, Architecte et Joueur
26 Août 2014
117
9
75
30
Bonjour à tous et à toutes,
Je vais faire court car les longs messages, personne ne les lit entièrement (expérience personnelle ;) )

Nous recherchons activement une dizaine d'architectes qui vont donner tout ce qu'ils ont pour parvenir à bout d'un immense projet! Avec une petite contrainte: le temps qui passe :D
En effet on a environ 2 mois pour créer une map basée sur un minecraft en version MMORPG. Après ces deux mois intensifs, il y aura encore énormément de travail à faire (Car le serveur sera ouvert après seulement 10% de la map finie). C'est à ce moment que vous vous dites tous: Mais ils sont complétement [L'insulte que vous voulez ;p] de démarrer le serveur sans que la map soit finie, etc... (je vous laisse le droit de finir votre monologue devant votre pc avant de continuer à lire la suite pour comprendre le fonctionnement).
Tout simplement: nous ne sommes pas fous, le serveur sera composé de 100 "niveaux", plus précisément: étage car la map sera comme une énorme tour avec les 100 étages comprenant chacun (ou presque) plusieurs villes/villages avec des décors hallucinants. Pour plus d'informations sur le serveur, contactez moi de préférence sur skype (pseudo: LifesPvP) ou envoyez moi un mail à l'adresse [email protected].
Nous vous attendons nombreux!!!

• J'aime
Reactions: Worted