Autre [Projet] Seconde guerre mondiale.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Paolor76
  • Date de début Date de début

Paolor76

Aventurier
19 Août 2013
41
0
1
27
Hey guys ! :)
Bon aujourd'hui je vous présente un projet que j'aimerai réalisé. Comme le dis le titre, DayCraft.
DayCraft est un peut-être futur serveur représentant la seconde guerre mondiale.

Sommaire :

• I Explication
  • II En quoi j'ai besoin de votre aide

Bon alors on va commencer :

I Explication :
Alors je ne vous ai pas trop avancé dans mon mini texte (au début) donc ce chapitre va vous expliquer le serveur. Pour cela, on va se mettre à la place d'un nouvel arrivant sur le serveur.​
Donc on découvre le serveur de je ne sais quel moyens. Ensuite nous arrivons sur le site. Le site indique qu'il faut faire une candidature pour entrer dans le serveur. Très bien, on a vraiment envie de rejoindre ce serveur donc on la fait. Sur le forum, un sujet est épinglé et celui-ci nous indique le modèles à suivre pour faire notre candidature. Donc nous regardons... Ho ! Il faut choisir notre camp. Parmi ces camps y figurent X1 (qui seront les méchants), X2, X3, X4, X5 et X6 Bon allez nous on prend X1. Je tiens à vous expliquer que ce ne sera pas les vrais noms afin d'épargner un maximum les pensées des nazis.​
On revient des cours... Pfff y'en a marre. Bon allez on va voir si notre candidature a été acceptée.​
Yes elle l'est ! Bon allez on va se connecter en jeu. Bon apparemment on est déjà américain c'est cool. Oh mais... Ils ont représenté l'Amérique à l'époque ! C'est extra les amis. Oh mais, il y a des armes !!! Oh mais.. Que vois-je arriver à l'horizon (#PhraseàlaVitcorHugo) ? Un tank ! Wouuuaw c'est énorme.​
Bref vous comprenez un peu ? Bon tant mieux​
On s'attaque maintenant au chapitre :​
II En quoi j'ai besoin de votre aide :
Donc enfaîte, si j'ai besoin de votre aide c'est déjà pour m'aider dans les noms de pays avec 3 pays alliés, le pays attaqué et 2 pays ennemis.​
J'ai aussi besoin de votre aide pour me donner votre avis sur ce serveur (si vous viendriez en voyant le serveur sur internet ou je ne sais pas de quelle façon).​
Et pour finir bien évidemment, en venant aidé à la réalisation du serveur. Donc en venant aider à construire, en commençant à moder le serveur ou même en commençant à préparer le site.​
Voilà et pour ce qui est des recrutements précis, nous verrons ça quand le serveur sera plus avancé.​
Bonne journée ! ;)

Bonjour,depuis un bout de temps je réfléchissais à faire un serveur comme tu l'a proposer mais j'avais des soucis au niveau de la location de serveurs,simple lycéen louer un serveur trop cher pour moi mais bon bref....Commençons jais un tas d'idée à se sujet la liste des mods et aussi comment organiser voilà quoi nous pouvons faire d'énorme truc.ajoute moi Skype Kamalhamzakop on parlera en détaille ;)

Salut,
J'ai déjà regarder 2 films de reconstitution de la seconde guerre mondiale .
Mon skype : tanou.ben
J'aimerais bien t'aider !
POur info :

3 pays alliées (il n'y a pasque 3 pays alliées) : URSS,états-unis,Angleterre,Belgique,Tchécoslovaquie,Pologne (si je ne me trompe pas) !
Le pays attaqué : France bien-sûr,mais en URSS,la révolution emporte le Tsar !
2 pays ennemis (plus que 2) : Allemagne,Italie (allié de l'allemagne nazi),Japon (qui était allié avec les nazis met à fermé ça bouche quand les américains les ont bombardées) !

Cordialement,
Tanou1050 !

Salut, vas-tu le réaliser avec Launcher ou vas-tu le faire avec des Plugins/Mods minecraft ?
Merci.

Cordialement.

Colco69.

A vrai dire, je cherche surtout des dev car moi, j'ai juste l'idée mais pas les compétences.. :/

Paolor,tu peux dire ce qui sont accepté dans le projet .
Sinon,suis des tutos pour crée un launcher .
Pour les mods,
Si tu veux seconde guerre mondiale,
je te conseille flan's mod 1.7.2 avec archimeds ships pour les bateaux du débarquement du 6 juin 1944 !

Salut ! J'ai eu l'idée de créer un serveur comme toi,mais pas le temps et pas l'argent non-plus.Donc je te propose mon aide ! Je te serais efficace en construction et pour des idées si tu en as besoin,mais je ne sais pas moddé :/
Mon Skype : poly9852
Mon Steam : [23e]Zetufe