Buildeur Projet serveur 1000co stables. Développeur Hypixel. RECRUTEMENT Team Builders

Etes vous intéressés ?


  • Total voters
    10

VectoR

Maître Mouton | Développeur PHP
13 Novembre 2012
21
4
66
France
Bonjour,
Donc votre projet m'a vraiment intéressé et je pense que vous avez un potentiel dont j'ai envie de faire partis, J'ai récemment fais partis d'un projet d'un serveur Multi-jeux (HexionMc), mais j'avais l'impression que le projet n'aboutissait nulle part et l'ambiance était souvent tendus ainsi que l'organisation chaotique.
Donc a propos de moi:
Mon pseudo IG :VectoR_fr
Mon âge : 15 ans
Mon Skype : vector_fr/Vector
Exp. Minecraft : Je suis sur minecraft depuis la 1.2.3 bien que je ne m'en souvient plus trop, et jusqu'a aujourd'hui j'ai eu le temps de faire un peu le "tour" de minecraft.
Capacité : Je maîtrise quelques styles architecturaux (médiéval, antiquité...) a part ce qui touche au moderne ou futur, mais je peux m'adapter malgré la contraire. Je suis capable de Terraformer bien que j'ai commencer récemment j'ai l'intention de m'améliorer très vite dans ce domaine.
 

lefifouplay

Trouveur de diamants
18 Mai 2014
18
3
14
Bonjour, je me présente
IRL : je me nomme Eloi j'ai 15 ans depuis le 24 août je pratique le Basketball en club a Marseille je suis en Seconde, j'aime sortir avec mes amis (je suis le petit rigolo de la bande qui détend l’atmosphère en toute circonstance ) mais aussi être tranquille devant mon ordinateur
IG: mon pseudo en jeu est lefifouplay et je joue a minecraft depuis maintenant 3 ans, j'ai été admin (enfin multi-tache ainsi que builder/animateur/terraformeur et tout les grade possible et imaginable ) sur 2 serveur qui on tout 2 fermé sur cause s'argent ou de base non solide. je suis motivé pour devenir Terraformeur (au Premier plan) avec Voxel et Worldedit que je maîtrise sur le bout des doigts et architecte (au second plan) j'ai de bonne base.
bien sur par rapport a vos critère j'aime beaucoup travailler en équipe et sur les serveur vocaux j'ai teamspeak ainsi que skype (lefifouplay) ou là je suis présent minimum tout les jour par contre je n'ai pas de [cv] a proprement parler
Bon voici mon candidature faite j’espère qu'elle sera complète et que nous nous reverrons, j’espère que vous me donnerai plus de détail que le projet qui a l'air d’être fantastique
PS : je vous enverrai la même présentation sur skype
 

Vaza

Aventurier
6 Janvier 2014
12
1
3
24
Bonjour je me présente je m’appelle Mathias j'ai 15 ans et je suis intéresser par ton projet .J'ai déjà aider a la construction de plusieurs serveurs mais les fondateurs on vite arrêter leurs projet de crée un serveur . Je suis plus tôt bon architecte mais je me débrouille aussi en redstone et en terraforming .Je suis très active j'aime jouer a minecraft donc des que j'ai le temps je joue .

Vous pouvez me contacter avec mon skype : Kodac
Merci .