[Projet] Serveur All-In Craft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion benj111
  • Date de début Date de début

Que pensez vous de ce projet ? Etes vous prêt à rejoindre l'aventure

• Je trouve ce projet super ! Je suis partant à 100 % !

Votes: 0 0.0%
  • Je trouve ce projet intéressant, je vais essayer de tenter l'aventure.

• Je trouve ce projet sympas, mais je ne suis pas prêt à rejoindre l'aventure.

• Je trouve ce projet inutile, je ne vais pas du tout rejoindre l'aventure.

• Total voters
    0

benj111

Architecte en herbe
29 Août 2011
226
37
135
29
France, Alsace
Projet de serveur : All-In Craft

Salut à tous je vais vous présenter mon projet (qui existe peut-être déjà mais pas grave :p ) :

Mon projet consiste à prendre tout les types de serveurs de Minecraft et de mettre le tout sur un seul et unique serveur d'ou le nom de All-In Craft (All In One). Le serveur comprendra donc :
  1. Serveur survival : Le type de serveur qui est le plus souvent crée et qui sera un semi-RP
  2. Serveur créatif : Tout peut être crée sur un terrain définit (si le terrain est trop petit, il n'y a qu'à en redemander un autre :p
  3. Serveur PvP : Sur ce serveur, des maps PvP seront instaurés tel que The Wall, des maps seront spécialement crées tel que l'attaque/défense d'un château, l'abordage d'un bateau pirate, etc...)
  4. Serveur spécial events : Sur ce serveur, plusieurs maps aventure en multi-joueurs seront crées ou téléchargées.
  5. Multiples serveurs Hunger-Games : Nous créeront aussi le célèbres serveur Hunger-Games où le gagnant remportera de magnifique lots qu'il pourra garder dans le monde survival. Ainsi que d'autres surprises.
Cela n'est qu'un début mais nous comptons faire bien plus, ce n'est que l'idée de base. ;)
Nous recherchons un certain nombre de personnes :
  • Webmaster
  • Créateur de plugins
  • Architectes
  • Modérateurs
  • Personne pouvant s'occuper des events
  • Etc...
Nous recherchons des personnes matures, l'âge n'a pas de grandes importances tant que vous êtes matures et que vous savez y faire.Nous recherchons aussi des personnes ayant de préférence un micro ainsi que Skype. Mais les autres ne sont pas exclus. La version officielle de Minecraft est demandé pour accéder au projet et à sa construction.

Les architectes seront là pour la construction de bâtiments ainsi que pour la construction de la ville (embellissement, rue, ... )

Si vous êtes intéressés faite m'en part et remplissez ce petit [CV] :

IRL (In Real Life) :

- Prénom :
- Une petite description de vous :
- Mes hobbies :
- A part Minecraft :

IG (In Game):

- Mon pseudo :
- Connaissance plugins, bukkit, redstone, etc... :
Moi et la Communauté:
- Quelles sont vos motivations ?
- Que pouvez-vous nous apporter de plus au sein de notre serveur ?
- Êtes-vous prêt à vous investir ?
- Quelles disponibilités serez-vous prêt à avoir ?
- Que pensez-vous des personnes malveillantes détruisant, volant et se permettant d'insulter
en jeu ? En êtes-vous un ?

Pré-requis supplémentaires :

- Possédez vous un micro ? Êtes-vous prêt à l'utiliser ?
- Possédez vous Skype ? Mumble ?
- Votre pseudo Skype :
- Des photos/vidéos montrant vos qualités d'architecte :

P.S : Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser. ;)