Projet de serveur : All-In Craft
Salut à tous je vais vous présenter mon projet (qui existe peut-être déjà mais pas grave

Mon projet consiste à prendre tout les types de serveurs de Minecraft et de mettre le tout sur un seul et unique serveur d'ou le nom de All-In Craft (All In One). Le serveur comprendra donc :
- Serveur survival : Le type de serveur qui est le plus souvent crée et qui sera un semi-RP
- Serveur créatif : Tout peut être crée sur un terrain définit (si le terrain est trop petit, il n'y a qu'à en redemander un autre
- Serveur PvP : Sur ce serveur, des maps PvP seront instaurés tel que The Wall, des maps seront spécialement crées tel que l'attaque/défense d'un château, l'abordage d'un bateau pirate, etc...)
- Serveur spécial events : Sur ce serveur, plusieurs maps aventure en multi-joueurs seront crées ou téléchargées.
- Multiples serveurs Hunger-Games : Nous créeront aussi le célèbres serveur Hunger-Games où le gagnant remportera de magnifique lots qu'il pourra garder dans le monde survival. Ainsi que d'autres surprises.

Nous recherchons un certain nombre de personnes :
- Webmaster
- Créateur de plugins
- Architectes
- Modérateurs
- Personne pouvant s'occuper des events
- Etc...
Les architectes seront là pour la construction de bâtiments ainsi que pour la construction de la ville (embellissement, rue, ... )
Si vous êtes intéressés faite m'en part et remplissez ce petit [CV] :
IRL (In Real Life) :
- Prénom :
- Une petite description de vous :
- Mes hobbies :
- A part Minecraft :
IG (In Game):
- Mon pseudo :
- Connaissance plugins, bukkit, redstone, etc... :
Moi et la Communauté:
- Quelles sont vos motivations ?
- Que pouvez-vous nous apporter de plus au sein de notre serveur ?
- Êtes-vous prêt à vous investir ?
- Quelles disponibilités serez-vous prêt à avoir ?
- Que pensez-vous des personnes malveillantes détruisant, volant et se permettant d'insulter
en jeu ? En êtes-vous un ?
Pré-requis supplémentaires :
- Possédez vous un micro ? Êtes-vous prêt à l'utiliser ?
- Possédez vous Skype ? Mumble ?
- Votre pseudo Skype :
- Des photos/vidéos montrant vos qualités d'architecte :
P.S : Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.