Semi-RP Projet serveur Craft-Game

Skycrafft

Bucheron
23 Mars 2014
10
0
12
23
Bonjour à tous,
Je crée ce sujet de discussion pour vous présenter mon projet de serveur Minecraft en cours depuis bientôt un an.
Sur ce sujet vous pourrez suivre l'avancée de notre projet pas à pas nous posterons des screens de temps en temps et nous serons à votre écoute pour vos suggestions et votre aide qui sera la bienvenue !


Nom de votre serveur : Craft-game
Type de serveur : Semi-rp avec de la construction de la survie et des mini-jeux
Anti Grief : Oui
Inscription nécessaire : Non
Nombre de joueurs simultanés : Restreint à 100 pour le moment
Payant : Non
Mods ou plugins utilisés : Pas mal de trucs cools mais je n'en dit pas plus.
Description du serveur : Craft-game est un serveur de Survie avec un système d'économie encore en création vous débutez en simple Vagabond sans argent ou presque et puis au fur et à mesure vous pourrez vous développer achetez un appartement une maison puis une ville pour devenir le personnage le plus influant du serveur.
Mais ce n'est pas tout nous vous proposons aussi une bonne dose de Mini-jeux : Des paintballs, des maps de Player versus Mobs et pleins d'autres jeux en cours de développement bref on ne peux pas trop s'ennuyer des events serons aussi organisés
Ip : play.craft-game.fr (encore à voir)

Pour le moment je vous laisse avec cette image que j'ai faite, donnez moi vos avis et vos suggestions je suis ouvert à toutes les critiques bien sûr

PS: Je sais qu'il y a forcément quelques fautes de français merci de bien vouloir m'en informer
Notre Twitter : https://twitter.com/CraftGameFr
Notre Facebook : Serveur Craft-game
Peace sky
Bannière 2.2 .png
 

Skycrafft

Bucheron
23 Mars 2014
10
0
12
23
Bonjour,
Le serveur n'est pas encore ouvert ce n'est qu'un projet bientôt terminé je vous tiendrais au courant