Développeur Buildeur Graphiste Autre Projet serveur Battlefield 1/5

Nicolage

Aventurier
20 Juin 2020
1
0
1
24
Après déjà quelques bon jour de réflexions, j'ai imaginer une idée folle mais réalisable. J'ai comme projet de créer un launcher sur le thème Battlefield 1 & 5. J'aimerais donc trouver des personnes qui ont le même grain de folie que moi. Je suis dessinateur industriel et maîtrise a la perfection les logiciels de dessin en 3D comme Blockbench. Je pourrais donc fournir tout les objets en 3D tel que armes, véhicules, nouveau blocs ou autres. Je cherche donc :
  • Des développeurs pour la programmations des mods et du launcher (je possède quelques bases)
  • Des builders pour créer les environnements et les constructions
  • Des dessinateurs(trices) qui maîtrise le 3D pour m'aider mais ce n'est pas indispensable
  • Des scénariste pour imaginer une nouvelle histoire et se rendre vraiment différent du jeu de base

Je cherche bien évidement des gens mature, pour que le projet se mène correctement, dans la bonne ambiance. Pour l'instant rien n'est construit, pas de serveur ni de Discord. Avant ça, j'aimerais voir si certain serais prêt a me rejoindre dans l'aventure et âpres on créera tous ce qui faut.
Alors si vous êtes partant, passer en message privé!
Bonne soirée a toutes et tous