Oui, on va essayé de la reproduire, mais pas exactement elle est vraiment grande.
Si vous pensez qu'une nouvelle map serait mieux on peut s'y mettre tout de suite. Dite moi si vous êtes toujours chaud et je lancerait un petit serveur pour commencer la map.
. Je suis partent pour créer la map avec toi et nils31
. Je regarde souvent des vidéos sur dayz et j'adore ce jeu (meme si je ne l'ai pas). Donc je sais à quoi ressemble cette map
. Merci de me tenir au courant de la création du serveur pour commencer à éditer la map.
Oui, on va essayé de la reproduire, mais pas exactement elle est vraiment grande.

belgsilver, ajoute-moi donc sur skype! (voir en haut de la page!) ;p
Sinon, je ne sais pas trop coder des plugins/mods mais en revanche, mon frère s'y connait un peu!
Mais bon, je suis quand même bon à quelque chose! La maaaap!
. Pour la map on est déja 4 ou 5 xD , génial 