Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci de ton aide ! J'avais commencé le pack mais si tu veut t'en charger ça m'arrange. J'ai fait des essais pour la tnt et le coffre regarde si ça peut te donner des idées:
Et si tu connais bien la map de DayZ ça nous serait utile que tu vienne sur le serveur pour aider a bien positionner les routes, les villes et les bâtiments.
ouai merci je m'inspire aussi du topic du texture pack sur la guerre qui à était posté dans les pages précédentes. et pas de problème pour aider sur la construction de la map j'ai vu ce que tu as fais sur WorldPainter c'est vraiment fidèle. (j'ai un problème pour le texture pack j'ai changer le coffre sauf que quand je veux le tester in game je n'arrive pas à le patcher ni à l'installer dans le menu donc si tu pouvais upload ce que tu as fais sur Mediafire que je puisse continuer sa serais parfait )
Pour le coffre il faut modifier l'image chest.png qui est dans le dossier "item". Je te met le lien de ce que j'ai commencé a faire : http://www.mediafire.com/?cstii7bo9zps8up (j'ai pas fait grand chose)
Je pense que tu a comprit l'ambiance que j’aimerais donner au jeu: réaliste et sombre (mais pas trop ) En tout cas merci de ton aide et j'ai hâte de voir ton travail !
oui oui je sais sa mais c'est pour l'installer que je n'y arrive pas alors que d'habitude sa marche très bien , merci pour le lien
je te posterais les 1er screens demain matin ou demain en fin d'aprem
Edit: je suis chiant mais enfaite je voulais tout les dossiers désolé si tu pourrais me réupload avec tout les dossiers sa serais simpa
Edit 2 : enfaite c'est bon c'esst parce j'avais d'abord compressé en rar et après renommé en zip mais là sa marche je posterais surement une image se soir
De mon coté, manque plus qu'a trouvé la bonne configuration pour minecraft forge et finir le launcher, je me concentre sur le plugin!!
Quand mettrons nous a jour le serveur?