Bien le bonjour noble mineur buildeur graphiste et autres je suis ici pou vous présentez un projet mégalomaniaque faire un serveur rp avec pour carte .... La France l’échelle du serveur sera de 1 block = 1 m
1.L'Economie.
Le système d'économie sera durable et géré par les joueur dit banquier . Il y aura une système de commerce poussé selon moi poussé à son maximum grâce notamment au faite que vous aurez accès a des grandes surfaces ( Super U, Carrefour etc...) chaque dimanche irl dans certain village une brocante aura lieu avec des items plus ou moin rare a prix bradé et de tant un autre un vide grenier aura lieu ou vous pouvez vendre vos items .
L'état c'est a dire les admins pourront verser des subventions au commune
2.Le système de ville
Chaque ville village aura sont propre maire si il le souhaite . Le maire est élu au suffrage universel chaque maire pourra delegué a d'autre joueur . Pour qu'un nouveaux batîment soit construit il faut que la moitié du conseil municipal approuve la construction
3.Les metiers
Il y aura diverse metier
Architecte , Décorateur Jardinier etc... Chaque metier auront un salaire de au minimun 677 f (futur monnaie du serveur) 1f = 2euro 50 c
Bref je pense que vous avez cerner le projet alors pour faire ce serveur il me faudrait
Une belle brochette de buildeur
Quelque graphiste pour faire les skin de snew item et le background du serveur
Quelqu’un capable de financer le serveur( trop jeune pour le faire)
Des codeur ( benevole )
Quelqu’un pour gérer une chaine youtube.
Envoyez moi un candidature par skype que voici: kiminou2012
1.L'Economie.
Le système d'économie sera durable et géré par les joueur dit banquier . Il y aura une système de commerce poussé selon moi poussé à son maximum grâce notamment au faite que vous aurez accès a des grandes surfaces ( Super U, Carrefour etc...) chaque dimanche irl dans certain village une brocante aura lieu avec des items plus ou moin rare a prix bradé et de tant un autre un vide grenier aura lieu ou vous pouvez vendre vos items .
L'état c'est a dire les admins pourront verser des subventions au commune
2.Le système de ville
Chaque ville village aura sont propre maire si il le souhaite . Le maire est élu au suffrage universel chaque maire pourra delegué a d'autre joueur . Pour qu'un nouveaux batîment soit construit il faut que la moitié du conseil municipal approuve la construction
3.Les metiers
Il y aura diverse metier
Architecte , Décorateur Jardinier etc... Chaque metier auront un salaire de au minimun 677 f (futur monnaie du serveur) 1f = 2euro 50 c
Bref je pense que vous avez cerner le projet alors pour faire ce serveur il me faudrait
Une belle brochette de buildeur
Quelque graphiste pour faire les skin de snew item et le background du serveur
Quelqu’un capable de financer le serveur( trop jeune pour le faire)
Des codeur ( benevole )
Quelqu’un pour gérer une chaine youtube.
Envoyez moi un candidature par skype que voici: kiminou2012