PARIS CRAFT RP

Aventurier
30 Juillet 2023
2
0
1
19
Bonjour Mesdames, Messieurs, j’ai besoin de votre aide, ça fait plus d’un an que je compte ouvrir mon serveur RP base françaises et je cherche des builder, créateur de mode ou de plugins et des développeur le serveur a déjà quelques modes mais nous recherchons des personnes capable de nous créer des véhicules de tout type de métier français ( gendarmerie nationale, police nationale, sapeurs-pompiers de Paris, DIR…) et des builder pour nous aider à créer les bâtiments des différents métiers, et elle nous aider à développer la création des mapping de la carte
Je chercherai aussi des développeurs pour nous aider à créer des systèmes de grade de métier des systèmes d’argent, un système de Launcher personnel, un système de menu F5, un peu comme dans GTA c’est-à-dire accéder à sa carte d’identité, son permis de conduire et son argent etc. je vous mets mon serveur discord pour les intéressés. Veuillez me répondre ci-dessous ou rejoindre mon serveur discorde et ouvrir un ticket. Bonne soirée à tous.NEWARDS créateur de PARIS CRAFT RP https://discord.gg/fVfkTjJC