Autre [Projet] Serveur Minecraft OOT

Skyozix

Aventurier
15 Janvier 2017
1
0
2
24
Bonjour ou bonsoir suivant l'heure à laquelle vous me lisez !
Je fais ce poste aujourd'hui pour vous partager mon projet et avoir votre avis, vos conseils, vos retours,...

J'aimerais créer un serveur Zelda Ocarina Of Time ! Mais pas juste un serveur "à thème" avec quelques pnj, des donjons à la con oû il faut résoudre des énigmes/faire des parcours/... pour avancer.
Quand je dis que je veux créer un serveur Zelda OOT c'est créer un serveur avec une map qui sera la plus fidèle possible au jeu, un gameplay le plus fidèle possible (j'entends par là un système de quête,... qui sera +- fidèle au jeu, dans la limite du possible car nous sommes sur Minecraft), des donjons les plus complet ( et fidèle ) possible avec des boss,...
Le serveur ne se limitera pas qu'à ça bien entendu, j'hésite encore sur le genre du serveur entre le full RP,le pvp/faction,... je ne sais vraiment pas quel genre choisir mais je pense encore avoir le temps avant de faire ce choix car il faudra d'abord terminer tout le contenu principal du serveur avant de s'occuper de ça. Il faudra aussi que je réfléchisse à la manière dont je vais introduire ça sur le serveur, il faudra forcément faire ça sur une autre map car je ne veux pas "salir" la map sur laquelle se déroulera l'aventure principale.

C'est un projet très ambitieux et très compliqué à réaliser, il me prendra surement beaucoup de temps et d'énergie mais je suis sur que je pourrais y arriver avec de la motivation et du travail.

J'essayerais de donner un maximum d'information à propos de l'avancement du projet car je pense ( et j'espère ) que ça peut intéresser quelques personnes. Pour ce faire je mettrais à jour un pastebin (Je mettrais à jour ce post aussi mais je pense que pastebin sera plus "propre").
Voici le pastebin : http://pastebin.com/besN6tug

J'aimerais vraiment avoir votre avis, vos critiques, vos conseils,... ça m'aiderait énormément !
Si il y a des builders/codeurs/... qui peuvent me conseiller/m'aider ce serait très sympa également même si je pense que je peux me débrouiller seul même si il y a des points qui vont me poser problème à un moment donné, je suis quelqu'un d'assez débrouillard.

Merci beaucoup de m'avoir lu, et bonne soirée/journée à vous !