RP Projet serveur Minecraft sur la série The 100

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mirguel
  • Date de début Date de début
Salut a tous déjà si vous lisez ce post je vous en remercie car cela prouve que vous suivez le sujet!
Je vien aujourd'hui pour recueillir vos impression sur le sujet et savoir si vous avez des idées pour améliorez le serveur.
Pour revennir sur l'avancement du serveur nous venons de finir l'arche il ne manque plus qu'a l'aménager , la terres est en cours de build donc soyez patient bientôt vous pourrez vous même découvrir le serveur :)
En attendant n’hésitez pas a partager vos impression et a me contacter si vous voulez aider le projet!

Bonjour J'aimerai avoir des nouvelles de votre projet car étant une fane de minecraft et de la série The 100 votre serveur à l'air top et j'aimerai pouvoir profiter de son univers

Déjà merci de ta réponse.
Si cela ne te dérange en rien nous allons continuer cette conversation en priver :)
Toutes autres participation sera la bienvenue ;)

Cordialement!

Bonjour j'aimerais être technicien sur t'on serveurs car j'aime beaucoup la Redstone merci pour ta compréhension

Déjà merci de ta réponse.
Si cela ne te dérange en rien nous allons continuer cette conversation en priver :)
Toutes autres participation sera la bienvenue ;)

Cordialement!
Bonjour j'aimerais rejoindre t'on serveurs je voudrais être dans le rôle de technicien car j'aime beaucoup la Redstone merci pour ta compréhension

C'est une super idée, j'y ai pensé faire un serveur sur cette série mais je n'ai pas trouvé le staff pour m'aider donc bonne chance.

Bonjour,merci à tous pour les messages ! Malheureusement nous avons perdu la Map mais nous essayons de la récupéré ! voilà pourquoi nous somme inactif depuis quelque année! le projet reprend des que nous re trouvons la map !

Bonjour, si le projet est toujours d'actualité je suis développeur java, forge et spigot si vous recrutez des développeurs