Vanilla [Projet] Serveur Mini-Jeux !

Craft4Clans

Craft4Clans / MineCraft
28 Mars 2014
250
22
125
1433168869-2015-06-01-15-26-17.png
Présentation
Il y a quelques mois j'ai eu une idée de creation d'un serveur Mini-Jeux car j'avais un serveur PvP-Cheat qui ne marchait pas ( j'avais pourtant payé une team de build pour créer le spawn , breff ). J'ai eu la brillante idée de créer un serveur Mini-Jeux avec des maps inédits !Asertix Network est un serveur Mini-Jeux qui ne modifie pas la base de minecraft est donc , il n'est pas Pay-To-Win . Pour l'instant , je n'est pas trouvé de plugin via Bungee pour l'argent du serveur du coup on ne pourra donc pas évolué de "kit" dans un jeux type : HungerGame ou autre. Cependant nous allons créer une boutique pour faire acheté des grades . chaque grade aura acces a dès Animaux ou code couleur !

Grade
Defaut :
Accès à :
- pseudo en gris
- ecriture en grise
- 2 animaux qui seront par défaut ( si vous esseyé de double compte les animaux changerons pas )
Vip :
Accès à :

- écriture dans le chat en blanc
- Pseudo en Jaune
- 3 animaux que je choisirais

Vip+
Accès à :

- ecriture dans le chat en vert
- Pseudo en Vert
- 6 animaux que je choisirais

Ps : Pour l'instant j'ai fais les grades VIP et VIP+ vite fait , le serveurs ouvrira le 1er jour des vacances en Juin ( de préférence le 25 Juin ) Les grades ont donc le temps d'évolué !

Recrutement
Nous recrutons :

Helper : 4 < pour faire aidé les joueurs / repondre aux questions des joueurs

Moderateur : 6 < Modéré le serveur / Bannir les joueurs qui cheat ! ( les commandes pour bannir les joueurs serons fournis via Skype )

Codeur : 3 < Pour nous aidé a réalisé des plugins de Mini-Jeux Bungee / Des plugins

Architecte : 0 < je préfère faire moi meme les maps . Ou alors présentez vous mais mettez des screens de vos build et je verrais si je vous recrute !

Cinematographe : 0 < realise des cinematique des maps du serveur
Youtebeur : 0 < presentera le serveur 2 semaines avant l'ouverture
Pour etre youtubeur il vous faut avoir au minimum 250 abos

Candidature
1/ Prenon
2/ Pseudo
3/ Age
4/ Grade que vous souhaitez
5/ Pourquoi vous le voulez ?
6/ Depuis combien de temps jouez-vous à MineCraft
7/ Votre Skype / Micro

Mini-Jeux
- UHCKit ( vous commencez avec un kit , le bute faire son stuff et d'allez au coordonné 0 avant que le mur ce rapproche )
- BowSpleef ( Le bute , vous avez un arc , vous devez faire tombé les joueurs afin d'etre premier de la game )
- PitChout ( le célèbre nouveau jeu d'Epicube , le bute , faire propulsé les joueurs afin qu'ils crèvent ( Mdrr ))
- FK ( le bute et d'allez dans une team et de faire votre murrail et de vous préparez pour le combat ultime ( tuer le cœur des teams adversaire )
- Il y aura sans doute un HungeGame mais cela n'est pas sur

NOUS RECRUTONS A PARTIR DE 14 ANS ET NON AVANT !



Petit screen de notre lobby !
Buildeur : The_Best_D34D
 

friskas789

Bucheron
30 Avril 2015
31
0
17
28
Le principe du serveur est bien mais, on dirait que tu pousse trop les gens à acheter des grades. Fin tu te focus trop sur ça. De plus on n'a pas assez d'information sur ton serveur. C'est dommage:/
Essaye de plus détailler : tes mini jeux par exemple.
Bref, courage!
 

Craft4Clans

Craft4Clans / MineCraft
28 Mars 2014
250
22
125
Je pousse pas les gens a acheté des grades , en plus le bute du serveur n'est pas d'etre gradé mais de jouer ...
 

Craft4Clans

Craft4Clans / MineCraft
28 Mars 2014
250
22
125
UP , nous recherchons toujours des dev !

Je tiens a dire , si nous avons Aucun dev , le serveur n'ouvrira pas le 25 juin