Map [Projet] Serveur MMORPG évolutif avec évents,donjons, etc, ...

Daika

So... frenchy
2 Juillet 2014
14
0
1
22
Bonjour à tous ! :) Je vous présente mon projet, qui est très simple. Je compterais le faire sur la map Solum en 1.7.2 , ils serait moddé (Liste provisoire des mods ci-dessous), je voudrais faire un village de départ, petit, avec quelques commerces (Si quelqu'un connait un plugin qui fasse que seulement certaines personnes puisse utiliser des blocs (four, table de craft), merci de me répondre), il y aurait aussi des donjons, un peu dans l'esprit Zelda, là, genre un donjon par biomes, un pour la neige, désert, plaines, mais aussi des donjons spéciaux, toujours à la Zelda ;) comme un temple du Temps ou du Vent. Voila, si cela intéresse quelqu'un, voici mon skype: youtube.daika

Liste des mods:
CustomNPCMod (pour les boss, les monstres)
Magic Cruisade (Pour les classes)
ArtMagica2 (Pour des sorts qui ont de la geule :rolleyes:)

Merci d'avoir lu le pavé :) ! Bonne journée
 

Daika

So... frenchy
2 Juillet 2014
14
0
1
22
je recrute si vous voulez ajoutez moi sur skype et no problem, j'ai besoin justement d'architecte et de createur de skins :)
 

Pareil64

Rien
19 Juin 2013
292
27
124
Vous avez de screen, vidéo ou autre car du blabla c'est bien beau mais les gens veulent du concrais je te dit Tu me donne 1 000 000€ contre un château mais tu payes sans voir :D !
 

Daika

So... frenchy
2 Juillet 2014
14
0
1
22
Pour ceux que cela intéresserait encore, je dois tout d'abord dire que pour l'instants le projet est sur le choix des mods et des règles, et quelques petites choses ont changée dans mes idées:

La map:

Map ronde avec une composition comme ça: Vide/Montagnes/Mer/Continent VIP/Mer centrale/Continent basique/Mer/Montagne/Vide

Les mods:

Nouvelle liste:
Ars Magica 2
Npc mod
Magic cruisade
Touhou Items
Mine and blade:Battlegear 2
Zelda Sword Skills+
Secret Rooms Mod
Damage Indicator
Carpenters Block
Chiseled
Mapwriter

Voila c'est tout pour les mods (ce qui faits deja pas mal) j'en rajouterais encore 2 ou 3 mais ca devrais aller, allez a plus :) !
 

Daika

So... frenchy
2 Juillet 2014
14
0
1
22
Dsl pour le double-post,:D mais je propose un nom de serveur: Terres d'Arkane.

Voila, pour les photos, je devrais en avoir une de la carte de la map (très zarbe comme phrase)

A+ :fire: