Développeur Buildeur Configurateur Projet Serveur MmoRpg

Midlife

Aventurier
10 Janvier 2020
1
0
1
26
Bonjour à tous, donc je me présente, Midlife et je suis responsable du développement du serveur que je vais vous présenter :

Donc comme dit plus haut je travaille pour une communauté qui désire se faire une place sur MC, nous avons donc pour but d'ouvrir un serveur MmoRpg sous spigot. Nous recherchons donc des mappeurs, des scénaristes, des développeurs et par la suite une équipe modératrice et des gens à même de stream ou faire des vidéos afin de faire connaitre la communauté. Je vous expliquerais plus bas en détails ce que nous attendons pour chacun des postes cités.

1. Présentation du serveur

Comme je vous l'ai dit le serveur sera basé sur les systèmes principaux d'un Mmo Rpg, système de race/classe, de skill et points d'attribut, du craft, un hdv, etc. Celui-ci prendra place sur un continent ravagé par la guerre avec le pays voisin, avide de terre et de richesse. Ou l'arrivée d'une menace encore plus sombre va rendre les choses plus difficile qu'elles ne le sont déjà. Vous jeune villageois qui entame son pèlerinage jusqu'au mont non loin de votre village, suite à cela, allez-vous retrouver malgré vous dans une quête qui vous dépasse.

Pour nous démarquer nous comptons sur nos plugins et notre Lore qui se voudra immersif, celui-ci sera renforcer à l'aide d'arme unique qui auront elle-même une histoire et des compétences propres à chacune à l'aide du système de set. Les quêtes se verront intéressantes et variées, pour éviter les quêtes Fedex que l'on retrouve dans beaucoup de jeux actuellement. Un système de titre sera aussi mis en place afin de récompenser les joueurs désirant repousser leur limites. Des guildes pourront aussi être créées et construire des bases, les guildes ainsi créées pourront alors s'affronter dans des duels pour figurer à la tête du classement et ainsi obtenir des récompenses.

Je pourrais vous en dire encore, mais je pense vous avoir dit le principale de ce qu'on espère sortir pour la première version ^^ Si vous avez d'autre question, n'hésitez pas .

2. Critères et besoins de recrutement

Pour le moment, nous possédons 1 développeur, 4 builders et 2 scénariste. Vu l'ampleur du projet nous visons au moins le triple de notre effectif actuelle

.-Développeur : Doit être capable d'assurer le développement d'un plugin ou la configuration seule avec des directives données, nous travaillons essentiellement sous spigot donc des gens avec des compétences et un minimum d'expérience sous celui-ci sont fortement appréciés.

-Builder : Pour les builders, ils doivent être capable d'assurer la création de ville ou village ainsi que la mise en place d'une atmosphère des zones plus vide de la carte sous la direction de 1 ou 2 responsables. Nous possédons déjà un bundle d'environ 500 constructions acheter auprès d'une équipe externe qui sera mis à votre disposition ( Bundle d'arbre, chariot, rocher, etc .

-Scénariste: Ils doivent être capable de faire les quêtes en respectant la Lore, ils doivent donc posséder un français correct et une imagination sans limite. Ils leur seront aussi demandés de créer l'histoire des armes unique, ainsi que les dialogues des pnj qui peupleront le monde afin de rendre celui-ci plus vivant.

Forcément tout travail mérite salaire, les rémunérations ne pouvant être abordé ici en détails , sachez juste que nous possédons un bon budget. Je reste dispo en mp discord.

3. Comment me joindre ?

Vous pouvez me joindre par discord : Midlife#0029
Le développement se passant essentiellement la bas , il est forcément obligatoire.

Je vous remercie d'avance pour l’intérêt que vous portez au serveur,
Midlife
 
Dernière édition: