[PROJET]Serveur Neoxian

Création du batiment principal de la première ville :
83744820140706060800.png


Batiment du Royaume Otaku (thème japonais) crée.
26945020140706060812.png
 
Update du 06/07 :
Début des constructions du Royaume au thème antique (Royaume Legionnary - Thème Empire Romain)
33785120140706193527.png

Début des constructions des bâtiments de la Capitale
 
Bonjour, Je me présente, je suis Spheos ou Matthis83, je suis l'architecte du serveur.
Nous avons donc pour but de faire un serveur RP/PvP, avec pour thème architectural le médiéval, l'architecture
Romaine, et l'architecture Chinoise. Nous voulons donc faire des parternes complets et relatiment "complexe".

Cordialement, Spheos
 
Ce qui est assez facinant en plus de vos construction c'est le fete que vous faisiez des construction de divres theme avec un meme ressource pack sans dénaturé aucune constructioon.
En effet, il est frequent d'utiliser des block identique dans plusieur theme.

En tout cas bravo.
 
Merci à toi, nous avons totalement changé le style du toît des japonais je trouve ça plus RP
Nous avons aussi changé du Royaume antique pour rajouter plus de réalisme au Royaume
95996320140707172508.png

39652520140707172800.png

87952020140707172500.png
 
  • J'aime
Reactions: ClemSlash
Mais j'y pense, avez-vous déjà une map terra-formé ou vous allez mettre vos batiments ?
 
Mais j'y pense, avez-vous déjà une map terra-formé ou vous allez mettre vos batiments ?
En fait, actuellement, nous travaillons sur une ville où l'intérieur de cette ville est plate (délimitée par des murs assez haut)
Et, pour les royaumes, chacun possède son ambassade de "recrutement" dans la ville plate.
Sur une seconde map, les Royaumes seront répartis (éloignés d'environ 15.000 blocs chacuns)
Je vais update le post pour expliquer un peu tout.
Donc, nous recrutons actuellement des buildeurs dans les thèmes suivant :
Japonais / Antiquité Romaine / Médiéval

Nous ferons donc des débuts de "Capitales" pour chaque royaume (celles ci seront aménagées au fur et à mesure de l'avancement du serveur :D)
Voilà voilà, là nous sommes sur un projet très structuré et nous avons adopté un système améliorant la répartition des tâches.
 
  • J'aime
Reactions: WegaCraft