RP Projet: Serveur One Piece Mine Mine No Mi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XxiCobblexX

Pirate venant de Minecrafterie
30 Août 2014
16
0
1
23
Bonjour à tous!

Je crée ce topic pour vous demander si un serveur One Piece avec le mod Mine Mine No Mi vous plairait.

Pour le moment j'ai beaucoup cherché, il n'existe pas de serveur One Piece sans candidature ouvert.


J'hésite à le créer car un serveur est difficile à entretenir et à gérer, c'est pour cela que je vous demande votre avis.

<<De plus!>>

Pour un serveur, il faut avoir des joueurs actifs et des conseils pour le serveur.

S'il sera ouvert, c'est en 1.6.4 et aura les mods,Archimede's Ships, Oceancraft, Battle Tower, et Special Mobs. Le mod Archimède's Ships ajoute au jeu des bateaux et navires, Oceancraft une série de mobs aquatiques, Battle Tower, des tours de combat, pour se battre et s'entraîner et Special Mobs améliore les zombies et squelettes, car les fruits du démon et armes de Mine Mine No Mi sont dévastatrices.

<<Pas de candidature>>

Le serveur ne disposera pas de candidatures car c'est long et énervant, mais si des petits malins s'avisent à cheater, les candidatures seront présentes. En esperant pouvoir créer ce serveur, XxiCobblexX

H0Dq8MH.png

H0Dq8MH.png
 

redstoneflo27

Bucheron
12 Novembre 2014
4
0
12
43
bonjour cobble, ton projet m'interresse pour se qui du serveur j'ai un serveur via hamachi . si tu interessé , tu pourra me contacté via Skype :)
:)
 

redstoneflo27

Bucheron
12 Novembre 2014
4
0
12
43
bonjour cobble, ton projet m'interresse pour se qui du serveur j'ai un serveur via hamachi . si tu interessé , tu pourra me contacté via Skype :)
:)
 

AzoKz_

Aventurier
24 Juillet 2017
1
0
2
20
Bonjour XxiCobblexX, Votre projet est à l'aire très intéressant ! Pour tous ces mods, je vous conseille d'ouvrir le serveur sur launcher, certes cela est très dur à gérer mais cela impliquera que de nombreux PC qui ne supporte pas tant de mods pourrons cette fois les supporter, et en ce qui concerne votre projet, il me serait indispensable de venir l'essayer. J'espère que mes conseils vous auront aider.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.