Autre Projet serveur RealWorld

18 Janvier 2014
5
0
12
34
Bonjour à tous,

J'ai eu l'idée de créer un serveur RP OU SEMI-RP minecraft en 1.10 avec la carte du monde, une map gigantesque avec tous les pays du monde déjà prédéfinis (avec les bonnes frontières ect...), cette map se voudra réaliste ( présence des grands monuments comme la tour Eiffel, la grande muraille de Chine, la statue de la liberté....
Au lancement du serveur, chaque joueur pourra choisir son pays d'origine ( qui sera possible de changer bien évidemment) et son but sera de construire le pays ( d'une manière RP (respectant les caractéristiques du pays, n'allez pas me mettre des buildings dans le Sahara Africain). Puis, on pourrait tout à fait imaginer des guerres de pays, permettant aux joueurs d'agrandir leurs frontières pour prouver leur domination !

Je suis totalement ouvert aux propositions, idées ect... Qu'en pensez-vous ? Y'a t'il des gens séduis par cette idée ?

Au plaisir de vous lire
 

Hasmed

Architecte en herbe
3 Janvier 2013
73
1
96
Je vois l'idée de ton projet, elle reprends un peu ce qu'a fait les serveurs de NationGlory cependant se sont des serveurs moddés.
Et je ne pense pas que ton post soit bien au bon endroit sachant que cette rubrique rassemble les projets de map, de mods et non de serveurs.
Sinon bon courage à toi pour mener à bien ton projet !

Cordialement,
Big
 
18 Janvier 2014
5
0
12
34
En effet j'ai beaucoup jouer sur Nations Glory mais l'ambiance ne me convient plus du tout ! Du cheat, des " enfants gatés ", et plus aucune envie de jouer RP, mais seulement de déclarer des guerres sans raisons !
 

Hasmed

Architecte en herbe
3 Janvier 2013
73
1
96
Oui je suis tout fait d'accord avec toi ! Je trouve personnellement que leur rp est mal mis en place et les frontières des pays sont parfois totalement fausses ... Et d'autres points qui sont trop peu optimiser pour de tels serveurs :/
 

Petit Elfe

Chasseur de rêves
15 Mai 2012
87
2
106
26
Je suis op pour ton projet ! Si tu veux un launcher pour y mettre des mods je suis là !

PS : Si tu es d'accord bien entendu. J'ai skype ou ts. Je te donnerai plus d'informations à mon sujet en mp.

Merci d'avance pour ta réponse.
 

castelnau12

Aventurier
20 Juillet 2016
1
0
2
36
Je suis très favorable a ton projet qui me semble très original répond moi quand le serveur et crée ou presque.