Projet serveur SMP theme final fantasy

Killik03

Aventurier
14 Février 2011
7
0
0
Bonjour a tous .

Je recherches des personnes desireuse tout comme moi d'apprendre a gerer un serveur et d'y creer un monde inspirer par les magnifiques decors de Final fantasy et en particulier Midgar .
L''idée de base est de faire de midgar la capital de ce monde et d'y grefer tout au tout des themes de villes representant fidelement differents lieux de different final fantasy .
J'ai installer un serveur chez moi mais je pense que ma connection sera vite limité . Mes test m'ont permis jusqu'a maintenant de supporter 3 autres personnes en plus de moi. Je ne sais pas quels sont les limites de ce serveur mais il me permet de me faire la main avant d'envisager en louer un.
Quelqu'un serait t'il interressé a ce lancer dans l'aventure ?

Bon, j'ai un peu avancé , je viens de monter mon serveur dedié chez moi . Je tourne sur ubuntu serveur 10.10
J'ai installer bukkit avec les pluggins LWC , WorldGuard et essentials.
Nous sommes monté a 5 sur le serveur et ca tourne nikel .
Il ne manque plus que des personnes motivé pour batir midgar mais apparement personne n'ai vraiment interressé :-(
Pour l'instant nous sommes 2 principalement a jouer et de temps en temps 3 . Ca fait peu vu l'ampleur du projet .
Il n'y a pas de fan de final fantasy VII parmis vous ?

Salut ! :)
Je suis un fan de Final Fantasy VII , et je suis très intéressé par ton offre . Je suis dispo si tu veux construire Midgar et ses différents secteurs ! :)

salut

Excuse moi de repondre si tard, je ne pensais vraiment pas avoir de reponse .
Ce serait un plaisir de t'accueillir sur le serveur .Nous ne sommes pas nombreux a jouer seulement moi et ma copine et vu l'ampleur du projet ca ne ferais pas de mal d'avoir du monde ;-)
Si tu es toujours interressé je t'enverrai l'ip du serveur .
J'ai recommencé le jeux du coup histoire de faire quelque photo des lieu. Si tu as des idée, des suggestions n'hesite pas .
C comment ton pseudo mineraft ?

Salut ! :) Désolé de répondre que maintenant je ne pensais pas que tu allais répondre également ;)
Mon pseudo minecraft c'est : diegomekarcha .
Pour des idées j'en ai quelques unes mais on va d'abord voir à quoi ressemble ton serveur et on adaptera ensuite . A 3 ça risque d'être long mais ça peut donner quelque chose ! :D

salut ,
c clair qu'a 3 , lu l'entendu du travail ca risque d'etre tendu . De plus ma connection est de pire en pire c temps ci, je n'ai pas un gros debit et l'ajout de nouvelle personne dans mon voisinage a encore plus plombé ma bande passante .
Je suis en train de voir pour proposer ce projet sur d'autre serveur deja etabli. Ce pourrait etre bien plus cool , d'antant qu'il y aura une communauté derriere, on se sentira moin seul . Tu en penses quoi ? connais tu des serveur sympa qui accepterai de nous laisser realiser se projet ?
Sinon j'ai trouver pas mal de vidéo 3d de midgar sur you tube, ca pourrait nous etre bien utile . Il semblerai aussi que midgar est ete refait pour un jeux , Jedi Academi , je vais me debrouiller pour le recuperer et voir si c reelement fidele . Si c le cas ca nous facilitera grandement le travail .
Passe une bonne journée