Bonjour à tous,
Je cherche pas mal de monde pour faire un serveur style 20e siècle... Un semi-rp où il y aurait plusieurs villes (Une pour commencer) entourée d'une grosse "muraille" et avec des zones délimitées pour les constructions publiques (Genre église, théatre, etc..) et une zone résidentielle (Où chaque personnes aurait un terrain de grosseur équivalent à son grade... Par exemple: Gouverneur 40x30, Architecte: 30x20 et etc... (Ce sont des exemples)
Alors je cherche plusieurs personnes pour m'aider à développer mon projet:
Je cherche pas mal de monde pour faire un serveur style 20e siècle... Un semi-rp où il y aurait plusieurs villes (Une pour commencer) entourée d'une grosse "muraille" et avec des zones délimitées pour les constructions publiques (Genre église, théatre, etc..) et une zone résidentielle (Où chaque personnes aurait un terrain de grosseur équivalent à son grade... Par exemple: Gouverneur 40x30, Architecte: 30x20 et etc... (Ce sont des exemples)
Alors je cherche plusieurs personnes pour m'aider à développer mon projet:
- Deux ou trois modérateurs: Pour aider à définir les règles du serveur et aideraient les architectes;
- Deux ou trois architectes: Qui ne feraient que construire les villes, chemins, etc... (En mode creatif);
- Un rôliste: Pour définir le RP du serveur/le titre et tout ce qui est histoires de bâtiments et etc.. qui serait aussi organisateur d'event;
- Et pour finir, un investisseur: Qui serait prêt à mettre environ 10Euros pour pouvoir commencer un bon serveur en paix sans lags/etc... Cette personne serait aussi admin à 100%.