Salut à tous !
Je lance un nouveau serveur Minecraft moddé basé sur le modpack Holycube Revolution, et je suis à la recherche de streameurs (ou créateurs de contenu) motivés pour une aventure multi fun, chill et communautaire.
Le projet :
Un serveur privé, entre passionnés, avec une ambiance conviviale. Le modpack Holycube Revolution offre un bon équilibre entre technique, exploration et progression. Pas de gros tryhard exigé, l’objectif c’est surtout de créer du contenu ensemble, partager nos aventures et passer de bons moments.
Je cherche :
Envoie-moi un petit message avec :
Let’s build something cool ensemble !
Je lance un nouveau serveur Minecraft moddé basé sur le modpack Holycube Revolution, et je suis à la recherche de streameurs (ou créateurs de contenu) motivés pour une aventure multi fun, chill et communautaire.
Le projet :
Un serveur privé, entre passionnés, avec une ambiance conviviale. Le modpack Holycube Revolution offre un bon équilibre entre technique, exploration et progression. Pas de gros tryhard exigé, l’objectif c’est surtout de créer du contenu ensemble, partager nos aventures et passer de bons moments.
Je cherche :
- Des streameurs (Twitch/YouTube) ou créateurs de contenu.
- Des gens actifs, avec un bon esprit communautaire.
- Pas besoin d’avoir 100k followers, juste d’être motivé et de vouloir s’impliquer dans l’aventure.
- Un environnement stable et bien géré.
- Des events communautaires.
- Un Discord dédié pour l’organisation.
- Des moments collab’ (rush, build, défis…).
Envoie-moi un petit message avec :
- Ton pseudo Minecraft
- Le lien de ta chaîne (Twitch/YouTube)
- Un petit mot sur toi et ce que tu recherches
Mon discord : la_jeg
Let’s build something cool ensemble !