Autre Projet Serveur Teen Wolf

Shanatsu

Architecte en herbe
27 Avril 2014
79
3
103
Bonjour a tous, c'est shanatsu ( pour ceux qui ne le savent pas, même si c'est écrit)
Aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire par de mon projet qui me hante depuis plusieurs semaines...
Le projet? Pour ceux qui connaisse la série MTV teen wolf, et qui l'adore, et ba, ce serveur sera fait pour vous. Les explications :
Le serveur contiendra 6 factions. 3 genres de personnes :
-Les loups garous (chef de faction = Alpha, les autres = Beta)
-Les émissaires ( Chef = druides, les autres = Apprentis )
Et enfin, les chasseurs de loups garous ( Chef = Traqueur, les autres= Novices)
Pour ce qui est du type du serveur, il n'y aura quasi que du rp, avec quelques events pvp.
Les loups vivront dans des forets (Personnalisées, pas celles ou on pop)
Les chasseurs, dans la ville, un immeuble spécial ou quoi, bref
et les émissaires, dans des temples..
Qu'est ce que je recherche? des architectes ayant un minimum de talent, matures, et pas rageur.
Des codeurs sachant configurer Essentials (pour les kits), Groupmanager (pour les grades) et citizen.
Pour être recruté, dites votre age, votre skype, et si vous voulez etre architecte ou codeur.puis votre skype a la fin.
Je vous remercie d'avance, au revoir. ;D

Bonjour a tous, c'est shanatsu ( pour ceux qui ne le savent pas, même si c'est écrit)
Aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire par de mon projet qui me hante depuis plusieurs semaines...
Le projet? Pour ceux qui connaisse la série MTV teen wolf, et qui l'adore, et ba, ce serveur sera fait pour vous. Les explications :
Le serveur contiendra 6 factions. 3 genres de personnes :
-Les loups garous (chef de faction = Alpha, les autres = Beta)
-Les émissaires ( Chef = druides, les autres = Apprentis )
Et enfin, les chasseurs de loups garous ( Chef = Traqueur, les autres= Novices)
Pour ce qui est du type du serveur, il n'y aura quasi que du rp, avec quelques events pvp.
Les loups vivront dans des forets (Personnalisées, pas celles ou on pop)
Les chasseurs, dans la ville, un immeuble spécial ou quoi, bref
et les émissaires, dans des temples..
Qu'est ce que je recherche? des architectes ayant un minimum de talent, matures, et pas rageur.
Des codeurs sachant configurer Essentials (pour les kits), Groupmanager (pour les grades) et citizen.
Pour être recruté, dites votre age, votre skype, et si vous voulez etre architecte ou codeur.puis votre skype a la fin.
Je vous remercie d'avance, au revoir. ;D
Bonjour c est une très bonne idée parce ce que j adore teen Wolf j ai 14 ans et mon skipe c est Dmtir Saucisse je ne suis pas très bon en architecture mais j aimerais bien vous aidé parce que se projet me plait

Bonjour c est une très bonne idée parce ce que j adore teen Wolf j ai 14 ans et mon skipe c est Dmtir Saucisse je ne suis pas très bon en architecture mais j aimerais bien vous aidé parce que se projet me plait
Bonjour ! Le projet date d'assez longtemps déjà et j'ai abandonné depuis, je n'ai plus de serveur ^^

Je suis développeur et fondateur de Kybos (serveur minijeux) en développement, moi en tant que fan de TeenWolf je compte reprendre l'idée.
Mon skype: sneedy.izi

Pas mal, essaye de structuré, ajouter de la couleur, centré certains paragraphe et faire des espaces. Sans cela, certaines personnes pourront passer leurs chemin. ;)