Bonjour à vous toutes et tous, communautés de Minecraft !
Je viens ici lancer un appel.
Je cherche une équipe qui serait disposée à ériger un serveur Minecraft Francophone à vocation gratuite pour tout joueur.
Quelques mots clefs ici :
Survie
Joueur Versus Joueur
Monde Ressources à envisager dans le déroulé de mise en place
Amplification, en second lieu
Commandes limitées
Equipe avec rotation des Modérateurs par voie de scrutin
Délai planifiable : Ouverture aux vacances de 2017
J'envisage de financer à hauteur de trente à cent-soixante euros par ans la location d'un serveur.
Je cherche des équipiers qui contribueraient à porter le projet à son terme, l'ouverture d'une nouvelle communauté Minecraft.
Tous les mots clefs sont optionnels, de même que tous ceux que pourront apporter l'équipe ainsi constituée afin d'enrichir notre conception du Monde que nous voulons.
A vos compétences !
Merci par avance pour les propositions qui seront avancées.
Bien craftement.
TexMexx, Animateur de Tabounes
Je viens ici lancer un appel.
Je cherche une équipe qui serait disposée à ériger un serveur Minecraft Francophone à vocation gratuite pour tout joueur.
Quelques mots clefs ici :
Survie
Joueur Versus Joueur
Monde Ressources à envisager dans le déroulé de mise en place
Amplification, en second lieu
Commandes limitées
Equipe avec rotation des Modérateurs par voie de scrutin
Délai planifiable : Ouverture aux vacances de 2017
J'envisage de financer à hauteur de trente à cent-soixante euros par ans la location d'un serveur.
Je cherche des équipiers qui contribueraient à porter le projet à son terme, l'ouverture d'une nouvelle communauté Minecraft.
Tous les mots clefs sont optionnels, de même que tous ceux que pourront apporter l'équipe ainsi constituée afin d'enrichir notre conception du Monde que nous voulons.
A vos compétences !
Merci par avance pour les propositions qui seront avancées.
Bien craftement.
TexMexx, Animateur de Tabounes