Autre Recrutement [La Terre du millieu] projet serveur minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LeJuristeGamer

Aventurier
7 Mai 2016
2
1
4
26
Bonjour, Bonsoir

Un ami et moi avons décidé la création d'un serveur ambitieux dont le thème est l'oeuvre de Tolkien, le seigneur des anneaux.
Le principe est très simple : L'anneau unique a été retrouvé, Sauron cherche à s'en emparer tandis que le valeureux hobbit qui en a hérité doit le détruire dans les flammes de la montagne du destin.

Ce serveur sera un FULL RP/PVP, chacun choisira sa faction (gondor, rohan etc..), son métier, son histoire, il y a aura une totale cohérence avec l'univers de Tolkien.

Vous l'aurez compris, une connaissance aiguisée du seigneur des anneaux ou du hobbit d'un point de vue cinématographique ou littéraire est requise, mais une grande motivation et une adaptation importante permettra de réaliser le projet avec réussite.
En tout les cas, nous exigeons de la motivation et de l'assiduité (un minimum)

Pour nous aider, nous recherchons TOUTE personne qui souhaite apporter un coup de main, des architectes, des rôlistes, développeurs etc..

Vous pouvez m'envoyer un e-mail : [edit modo] OU m'envoyer un message privé ici ou encore m'ajouter sur skype : [edit modo] en précisant l'objet de votre sollicitation !

Bien à vous et dans l'espérance de vous compter bientôt dans nos rangs
 
Dernière édition par un modérateur:
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour,

La section "Autre" ne sert pas à regrouper tous tes recrutements, mais uniquement ce qui ne peut pas être placé ailleurs.

Si tu as besoin de développeurs, tu dois faire un sujet dans la section "Développeurs" qui portera uniquement sur le recrutement des développeurs. Même chose pour la section "Mappeurs".

Je te renvois aux règles de la section "Autre".
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.